jeudi 12 novembre 2015

Interview de Cobra par Robert Potter



Interview de Cobra, 27 octobre 2015
Par Robert Potter. 
Traduction partielle par Michelle.

Robert : Comment allez vous ?
Cobra : Merci pour votre invitation. Les temps actuels sont très intenses et très intéressants.
Robert : Selon vous, que se passera-t-il maintenant que la population est consciente que ISIS a été créé par les Américains et par Israël ?
Cobra : Premièrement je n’appellerais pas ça ISIS. Je préférerais appeler cette entité l’État Islamique. Deuxièmement, la connaissance de la vérité sur cette situation a toujours été là. C’est simplement que maintenant, cela a atteint une masse critique, ce qui signifie que de nombreuses personnes, se trouvant en position de pouvoir et qui ne connaissaient pas la vérité, en devienne conscientes, et bien sûr, cela donne plus de support à l’Alliance Orientale pour ses opérations mondiales.
Robert : Il y a des gens qui disent qu’Obama travaille secrètement avec Putin. Avez-vous un commentaire à faire à ce sujet ?
Cobra : Je dirais plutôt cela de façon différente. Je dirais que les militaires positifs américains sont en contact avec le haut commandement militaire russe et, comme vous le savez, les militaires positifs américains ont toujours été contre la cabale et se sont toujours opposés à ce qui arrivait. Donc cette alliance n’est pas nouvelle. Elle existe depuis un certain temps et n’est pas encore rendue public, mais il y a certaines actions que vous pouvez voir maintenant et vous en verrez plus dans le futur et qui confirmeront cette alliance.
Robert : Vous avez dit récemment que le yuan chinois a été ajouté aux devises SDR. Est-ce que c’est un changement majeur en vue de la réévaluation et de la réinitialisation des devises mondiales pour l’Événement ?
Cobra : Oui, parce que le plan a toujours inclut le yuan chinois et peut-être même d’autres devises, c’est donc un pas dans la bonne direction. Certains ressentent que c’est une étape vers le gouvernement planétaire de la cabale. Ce n’est pas vrai. Il y a beaucoup de propagande basée sur la peur, concernant cette situation mais en réalité, les Jésuites sont derrière tout ça. Les Jésuites ne sont pas aussi forts qu’avant. Et au moment de l’Événement, ils ne pourront rien faire.
Robert : Lorsque des Reptiliens s’incarnent dans des corps humains, sont-ils conscients de qui ils sont ? Ou n’ont-ils que ces programmations matricielles pour les faire agir comme des humains normaux, mais avec un but hostile ? Sont-ils comme les Travailleurs de la Lumière ? Sont-ils conscients qu’ils travaillent sous influence satanique ?
Cobra : Ils sont venus sur cette planète en vagues, il y a de nombreux milliers d’années. Habituellement, ils arrivent la première fois avec un corps reptilien, par des endroits où il y a différents portails, dans des bases souterraines, partout sur la planète. Plus tard, lorsqu’ils meurent, ils se réincarnent en tant qu’êtres humains. Ce sont encore des Reptiliens, mais ils se sont incarnés dans un corps humain de nombreuses fois. Ils ont oublié, bien sûr, comme tout le monde. Ils ne savent pas consciemment qu’ils sont Reptiliens. Ils sont utilisés comme des marionnettes par les Archontes et habituellement ces Reptiliens ont tendance à se diriger vers des professions violentes. Ils vont habituellement être utilisés comme des mercenaires, parce que c’est leur nature. Ils veulent tuer, ils veulent torturer, donc ils se dirigent vers ces sortes de « métiers et il y a beaucoup de ces entités qui sont actuellement impliqués dans la crise en Syrie, en tant que mercenaires.
Robert : Est-ce que c’est un groupe différent qui est attiré vers les corridors du pouvoir ? Est-ce que ce sont des Dracos … ?
Cobra : Exactement. De nombreux Dracos sont venus il y a des milliers d’années avec leur corps de Dracos, en utilisant les chambres des bases souterraines et lors de leurs incarnations subséquentes, ils se sont incarnés dans un corps humain et aujourd’hui, ce sont les membres de la cabale, les Illuminati. Ce sont des Dracos incarnés en humain. Les membres des échelons supérieurs savent qu’ils sont des Dracos et ils en sont très «fiers». Ils se voient comme une race supérieure. Le fait qu’ils ne sont pas vraiment humains est un de leurs soi-disant secrets. Je pense qu’Hillary Clinton a dit dernièrement qu’elle n’était pas vraiment humaine.
Robert : Au moment de l’Événement est-ce que ces êtres auront la chance de se tourner vers la Lumière ?
Cobra : Oui, oui.
Robert : Avec qui travaille Putin ? Et pouvez-vous nous dire la différence entre les êtres appelés «Grands Êtres Blancs », les nordiques ?
Cobra : Putin travaille avec les Pléiadiens, je dirais plutôt que les Pléiadiens donnent des instructions à Putin. Le terme Grands Êtres Blancs est un terme parapluie qui est utilisé par différents groupes. Quelques membres du groupe des militaires négatifs sont confus lorsqu’ils voient des Grands Êtres Blancs et ceux qu’on appelle les Blonds et ils pensent que ce sont des Pléiadiens. Il y a beaucoup de confusion à ce sujet. En réalité, Putin travaille avec les Pléiadiens et non pas avec la race négative que nous pourrions appeler les Grands Êtres Blancs. Ce groupe vient de connaître des changements radicaux dernièrement. Ils sont maintenant dévoués envers la Lumière, eux aussi.
Robert : Est-ce que cela a été une décision de conscience individuelle ou y a-t-il eu une transformation énergétique complète des âmes de tout ce groupe d’êtres ?
Cobra : Si quelqu’un travaille pour la Lumière, c’est autant une décision consciente, qui se manifeste alors dans des actions positives, mais c’est aussi un événement spirituel, une transformation spirituelle, une réalité spirituelle. C’est une combinaison des deux.
Robert : Plusieurs de ces êtres, qui ont travaillé contre nous et qui sont hostiles, se retrouvent soudainement du côté de la Lumière, alors pourquoi n’avons-nous pas été libérés avant eux ?
Cobra : Malheureusement, la Terre est la dernière à être libérée, parce que c’est un bastion du groupe Chimera et les Archontes sont la force négative la plus puissante qui demeure maintenant. Donc la population de la surface de la planète sera la dernière à être libérée et les autres races qui n’étaient pas directement impliquées avec la planète Terre ont déjà reçu leur pardon. Nous sommes dans une situation malheureuse ici sur Terre.
Robert : Il semble qu’ils ont découvert une nouvelle étoile, je pense qu’elle s’appelle WTF001, et il semble qu’il y a quelque anomalie sur cette planète. J’ai vu la description faite par un artiste où on voit une sorte de structure annulaire humaine énorme autour de cette planète. Avez-vous des informations sur la nature de cette planète et est-ce que cette image est correcte ?
Cobra : Oui, c’est correct. En fait, je dirais qu’il y a beaucoup d’étoiles similaires et il y a eu beaucoup de censure concernant ces découvertes, mais le fait que cette dernière découverte a pu être rendue public est un signe que les forces de la Lumière sont maintenant plus fortes et appuient vraiment la divulgation douce et la divulgation un peu moins douce. Il y aura donc de plus en plus d’annonces qui vont s’intensifier graduellement vers la vraie divulgation. Ce que cette étoile représente est, en fait, une civilisation qui est très avancée et qui a, soi-disant, créé une sphère Dyson. Une sphère Dyson est, je pourrais dire, une construction faite autour d’une étoile, qui exploite l’énergie de cette étoile et qui agit comme un portail inter dimensionnel. C’est quelque chose que les civilisations extrêmement avancées peuvent faire. Ce n’est pas la seule dans notre galaxie. Il y en a beaucoup d’autres semblables. La majorité d’entre elles ont été découvertes, mais, comme je l’ai déjà dit, toute cette information a été enfouie et censurée. Maintenant cette information commence à être révélée et c’est un grand pas vers la réelle divulgation.
Robert : C’est une construction autour d’une étoile et non pas autour d’une planète ?
Cobra : Ce n’est pas une planète naturelle, c’est une grille artificielle, pourrions-nous dire.
Robert : Donc, est-ce que c’est construit autour d’une étoile ou d’une planète ?
Cobra : Autour d’une étoile.
Robert : Pouvez-vous une nous donner une idée des dimensions d’une telle sphère ?
Cobra : C’est vraiment énorme.
Robert : Parlons-nous ici de millions de milles ?
Cobra : Je pourrais dire qu’il y a de petits objets qui en créent de plus grands. Je dirais, au moins, des centaines de milliers de milles et même des millions de milles de diamètre, c’est vraiment énorme.
Robert : Wow ! C’est probablement une super race ayant une très longue durée de vie et une culture très stable qui peut créer ces choses. En termes humains, pouvez-vous nous donner une idée du temps nécessaire pour créer une de ces sphères ?
Cobra : Lorsqu’une culture commence à comprendre les principes spirituels de base de la Lumière, le développement d’une telle culture est radicalement accélérée et de telles choses, comme la construction de sphères ayant des millions de milles de diamètre n’a rien d’extraordinaire pour eux, car ils comprennent les lois de la création. Ils comprennent les lois de la nature et ils suivent la Lumière. Lorsqu’une civilisation est libérée de l’obscurité et de toute limitation provenant de l’anomalie primaire, des choses étonnantes sont possibles et ceci n’est qu’un exemple.
Robert : Est-ce que les codes numériques sacrés et la géométrie sacrée sont en rapport avec le moment de l’Événement ?
Cobra : La géométrie sacrée et vraiment très reliée au passage des cycles cosmiques, alors oui, l’Événement est le moment de l’intersection de certains cycles cosmiques. Lorsque la combinaison juste des énergies reliées à ces cycles cosmiques apparaît, l’Événement arrivera.
Robert : Est-ce que la sécheresse en Californie est causée par HAARP ?
Cobra : Malheureusement oui.
Robert : Quelques personnes ont demandé vos commentaires concernant ce qu’a dit Corey Goode. Je crois que celui-ci est sincère, mais selon ce qu’il a dit, il y a un groupe qui est, en réalité, membre d’une civilisation ancienne et souterraine, qui se fait passer pour des êtres en provenance des Pléiades. Avez-vous eu une expérience personnelle avec les Pléiadiens ?
Cobra : J’ai eu des expériences physiques avec les Pléiadiens et je peux dire, à 100 %, que ce sont vraiment des Pléiadiens et, qu’ils proviennent de l’amas stellaire des Pléiades et qu’ils ne font pas partie d’une civilisation sécessionniste du réseau Agarthien. Il est très facile de faire la différence.
Robert : Concernant les groupes des programmes spatiaux secrets, il semble y avoir cinq de ces groupes qui peuvent être rassemblés sous le terme Archontes/Draco/Reptilien. Êtes-vous d’accord ?
Cobra : Jusqu’à un certain point oui. La plupart des groupes que vous avez mentionné, et que Corey a mentionné, peuvent être placés sous le terme parapluie de «réseau Illuminati». Le groupe que Corey a appelé les Nations-Unies Galactiques, ou quelque chose dans ce genre, est celui qui est le plus ouvert aux Pléiadiens, parce qu’un membre de leur personnel a été un contact avec eux. Selon ma perspective et selon la perspective de mes sources, c’est le groupe le plus positif de tous les programmes spatiaux secrets. Le programme appelé ICC ainsi que Solar Warden sont, en fait, les deux côtés d’une même pièce et ont été créés par le complexe militaro-industriel, ayant à leur tête les quatre Impies. Ces groupes servaient de cheval de Troie pour l’invasion des Dracos qui est arrivé en 1996. Ils préparaient les bases souterraines militaires, l’infrastructure à l’intérieur de la ceinture d’astéroïdes, les entrepôts militaires sur Charon, le satellite de Pluton, ils préparaient certaines choses sur les lunes de Saturne, durant les années 1990, pour l’invasion des Dracos. Mais je dirais qu’à part cette structure de commandement Illuminati, les supers soldats et autres membres du personnel dans ces programmes spatiaux étaient des gens positifs, dans la majorité des cas. Ils pensaient vraiment qu’ils défendaient la planète. Ils ne comprenaient pas tout ce qui se passait et que l’invasion des Archontes en 1996 était le principal objectif de Solar warden et de l’ICC. La division entre Solar Warden et l’ICC est arrivé en 1996.
Robert : Donc la division est arrivée et les Pleiadiens ont probablement observé que de nombreux contemporains de Corey étaient gardés dans l’ignorance, compartimentés. Savez-vous si les membres de Solar Warden étaient, pour la plupart, convertis et travaillaient pour les forces de la Lumière ?
Cobra : J’aimerais préciser quelque chose ici. Premièrement, il était très difficile pour les Pléiadiens, et pour tout autre race positive, de prendre contact avec les gens de ces programmes spatiaux parce qu’en fait, tous les individus de ces programmes étaient sévèrement surveillés et contrôlés. Il n’y a donc pas eu beaucoup de contacts qui ont été faits. Il y a eu quelques négociations mais celles-ci n’ont pas réussi. Et je dirais qu’après 1999, lorsque le Mouvement Résistance est arrivé sur cette planète, il possédait une force relativement bonne dans le système solaire, spécialement dans la ceinture d’astéroïdes et ils ont commencé à « nettoyer la maison ». Ils enlevaient les structures Illuminati dans tout le système solaire. En 2012, la grande majorité de cela a été nettoyée. Le programme Solar Warden, tel que nous le connaissons, n’a pas cessé d’exister en 2012 et le peu qui restait du côté sombre n’était que de petites factions directement connectées au groupe Chimera. Tout le reste du personnel et de l’infrastructure se sont rangés du côté des forces de la Lumière et les programmes spatiaux secrets, qui sont actuellement dans le système solaire, travaillent majoritairement pour la Lumière. C’est une alliance positive.
Robert : Après l’Événement, est-ce que le libre arbitre sera encore respecté ? Si quelqu’un dit par exemple : « Je ne veux plus être ici, je veux aller dans une Lumière plus élevée, retourner à mon aspect de l’âme ». Pourront-ils le faire ou devront-ils passer par le processus normal de l’Ascension ?
Cobra : Après l’Événement, de nombreuses options seront ouvertes, mais ce sera graduel. Alors à un certain moment après l’Événement, il sera possible de quitter la planète et d’aller ailleurs, croître spirituellement et tout cela sera accéléré parce que le Voile sera enlevé.
Robert : Vous avez mentionné que le champ d’implants plasmatiques n’est pas aussi fort qu’avant. Pouvez-vous nous parler un peu de l’influence des implants et comment tout cela a changé récemment ?
Cobra : Il n’y a qu’un aspect des implants qui a été nettoyé. Mais le cœur de l’implant … ce ne sont plus des trous noirs. Ce ne sont que des singularités en rotation, ce qui signifie qu’ils ne sont plus aussi forts qu’avant, mais le Voile, le réseau, la technologie, le plasma, tout cela est encore en place. Le Voile est encore en place et il doit disparaître avant que l’Événement arrive.
Robert : Y a-t-il moyen d’enlever les implants par un autre moyen que par une technologie très avancée ?
Cobra : Il y a quelques techniques que les gens utilisent et qui peuvent être bénéfiques jusqu’à un certain degré, car c’est essentiellement une guérison des implants ou une amélioration de la situation de l’implant. Les gens ne peuvent pas vraiment enlever les implants.
Robert : Certains systèmes peuvent mitiger les effets des implants, est-ce exact ?
Cobra : Les implants datant d’avant 1996 peuvent être enlevés avec la technologie que nous avons. Mais les plus récents sont différents, parce qu’ils sont liés aux bombes Strangelets et aux champs plasmatiques. La situation est légèrement différente maintenant.
Robert : Est-ce que les forces de la Lumière peuvent intervenir et empêcher CERN de fonctionner ?
Cobra : Jusqu’à un certain degré oui, mais CERN n’est pas aussi dangereux que les gens pourraient le penser.
Robert : Est-ce qu’il y aura de la technologie avancée, ou des atterrissages publics avant l’Événement, et je pense que cela mène à la question concernant Keshe ? Ma question, en fait est que pensez-vous de l’appareil de Keshe ?
Cobra : J’ai entendu dire qu’il développe certaines choses. Je n’ai pas reçu de confirmation qu’il a réussi. Je serai convaincu lorsque les gens commenceront à donner des informations positives. Parce que lorsque cela arrivera, ce sera une explosion. Il y aura une réaction en chaîne de positivisme. Ce sera une réaction en chaîne de Lumière. Lorsque cela arrivera, nous pourrons, bien sûr, fournir à Monsieur Keshe les moyens de distribuer et de produire ses appareils. Mais jusqu’à ce que cela arrive, nous ne ferons qu’attendre et voir les résultats.
Robert : Que font les êtres des planètes positives comme loisir ?
Cobra : Ils marchent dans la nature, ils font des fêtes, ils sont créatifs artistiquement, ils écoutent de la musique, en fait, ils font la même chose qu’on fait ici.
Robert : Que peuvent faire les gens pour capter l’attention du Mouvement Résistance afin de faire partie de ceux qui seront contactés lors de la première vague ?
Cobra : Premièrement, le Mouvement Résistance ne fait pas de contact avec la population de surface en ce moment. Ce n’est pas possible. Deuxièmement, le Mouvement Résistance contactera certaines personnes au moment de l’Événement et leur donnera certaines instructions sur la façon d’aider le processus de l’Événement. Troisièmement nous ne sommes pas à la recherche d’adeptes. Nous recherchons des leaders. Alors chacun doit aller à l’intérieur de lui-même et trouver la guidance intérieure pour savoir quoi faire. Je ne suis pas ici pour dire, à qui que ce soit, ce qu’il doit faire. Je ne fais que donner des informations, afin que ce soit plus facile pour les gens d’être informés, ensuite chacun doit décider ce qu’il fera. Les gens me demandent souvent que devrais-je faire ? Comment puis-je aider ? Je ne suis pas ici pour vous dire comment aider. Aller à l’intérieur de vous-même, reconnaissez vos talents, trouvez votre inspiration, votre pouvoir intérieur et la force de faire quelque chose.
Robert : Est-ce que les facettes du calice de Moldavite ont été activées ?
Cobra : Oui elles ont été activées.
Robert : Quel est leur influence ?
Cobra : Ce calice agit comme une lentille pour l’énergie qui provient du soleil galactique central et les facettes actives transmettent cette Lumière, cette énergie vers une personne particulière à la surface de la planète, une personne qui est activement en train d’accomplir sa mission. Donc ces facettes sont actives en proportion de l’éveil et de l’action de ce Travailleur de Lumière en particulier.
Robert : Vous avez dit que les pierres Cintamani sont des fragments d’une planète qui a été détruite dans le système de Sirius. Pouvez-vous nous parler de ce qui est arrivé ? Est-ce que c’était une invasion ?
Cobra : Non ce n’était pas une invasion. C’est une expérimentation qui a mal tourné. Sirius voulait densifier la planète, à partir du plan éthérique vers  le plan physique. Ils voulaient créer une planète physique de joie, mais à cause de l’anomalie plasmatique, ce processus de matérialisation a mal tourné et tout a explosé.
Robert : Est-ce que la planète était peuplée à ce moment là ?
Cobra : Non, ce n’était qu’une masse de matière. C’était une expérience scientifique. Ils désiraient créer une planète physique de joie et ce projet a échoué.
Robert : À quel moment cela a-t-il eu lieu ?
Cobra : Il y a quelques millions d’années.
Robert : Que signifie vraiment la Croix Celtique ?
Cobra : C’est un symbole atlante très ancien qui représente, en fait, la Mère-Terre, Gaia.
Robert : Il y a certaines personnes qui disent qu’il y a beaucoup de Reptiliens qui vivent parmi nous, spécialement dans le show-business. Est-ce que ce sont des hybrides ou des Reptiliens incarnés ?
Cobra : La majorité des Reptiliens ne sont pas dans le show-business. Ce sont des mercenaires en grande majorité, comme je l’ai déjà dit. Ceux qui sont dans le show-business sont en majorité des Dracos.
Robert : Qu’arrivera-t-il à ces êtres lors de l’Événement ?
Cobra : Il leur sera donné l’opportunité de choisir d’aller vers la Lumière et ceux qui refuseront, finiront probablement dans le soleil galactique central.
Robert : Y a-t-il des Archontes qui sont devenus positifs et qui se sont tournés vers la Lumière ?
Cobra : Oh, oui.
Robert : Se sont-ils retrouvés dans des vaisseaux pour recevoir de la guérison ?
Cobra : Lorsqu’ils ont été capturés et transportés dans les vaisseaux-mères et dans certains endroits comme, par exemple, la base stellaire de Ganymède, certains d’entre eux ont réalisé les mauvais choix qu’ils ont faits dans le passé et maintenant ils font tout ce qu’ils peuvent pour rectifier la situation.
Robert : Comment les êtres négatifs non physiques reçoivent-ils leurs instructions ?
Cobra : Le groupe principal Chimera, un petit groupe d’Archontes et le groupe principal des Archontes sont ceux qui coordonnent les plans et qui entrent des données dans l’ordinateur principal et ce dernier donne des solutions possibles. C’est donc une interaction entre des êtres réels et le réseau informatique de l’intelligence artificielle, qui est appelé le Voile. Mais ce réseau informatique est toujours sujet aux décisions des entités Archontiques et du groupe Chimera. Ce sont eux qui prennent les décisions et qui implantent ces décisions, en utilisant les programmes informatiques sophistiqués qui créent des modèles de comportement pour les masses, pour les actions qu’ils veulent que ces êtres accomplissent.
Robert : Est-ce que les Archontes sont tous des Dracos et des Reptiliens ou sont-ils des êtres qui viennent d’Orion et même d’Andromède ?
Cobra : Les Archontes ne sont pas des Dracos. Ils ne sont pas des Reptiliens. Ils sont, en grande majorité, des êtres négatifs d’Andromède. Andromède est une grande galaxie. Il n’y a qu’une petite faction de ces civilisations qui s’est rangée du côté négatif et ils sont à l’origine des Archontes et du groupe Chimera. Ils ont utilisé le portail d’Orion. Il y a ici des hybrides Andromède/Orion, mais les Dracos ont toujours été subordonnés à ces gens. Ils ne sont pas en haut de la direction. Les Reptiliens sont encore plus bas.
Robert : Est-ce que les israélites contrôlent le Vatican ou est-ce l’inverse ? Qui contrôle les Jésuites et le système bancaire américain ?
Cobra : Je dirais que la noblesse noire, les Archontes contrôlent les Jésuites et les Chevaliers de Malte et ils contrôlent les Rothschild, ensuite ils contrôlent les israélites, en fait, le réseau Khazarien qui est en Israël, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Turquie, au Qatar, en Arabie Saoudite. Et il y a différentes factions qui changent d’alliance. Le groupe Chimera, les Archontes sont tout en haut, en coulisses, ils contrôlent tout.
Robert : Est-ce que les bombes Strangelets et Toplets ont été enlevées ?
Cobra : Plusieurs, plusieurs, plusieurs ont été enlevées.
Robert : Est-ce que, lorsqu’elles seront toutes enlevées, cela déclenchera l’Événement ?
Cobra : Oui.
Robert : C’est donc le tournant final où la mission sera accomplie, où l’Événement prendra place ?
Cobra : Selon les informations que j’ai reçues, c’est la dernière chose qui doit être enlevée.
Robert : Entre-temps, y a-t-il autre chose qui pourrait faire obstacle ?
Cobra : C’est toujours possible, parce que je ne suis pas Dieu. Je ne vois pas tout, mais selon les informations que je reçois, c’est essentiellement la dernière chose qui doit partir.
Robert : Quelle était la situation, durant les années 70, lorsqu’il y avait beaucoup d’êtres négatifs différents dans la galaxie ?
Cobra : Il y avait vraiment beaucoup d’êtres négatifs dans la galaxie à ce moment-là, mais pas autant que les gens pourraient le penser. Il y avait vraiment beaucoup de races différentes qui ne faisaient pas partie de la Lumière.
Robert : L’archange Gabriel aurait supposément dicté le Coran au prophète Mahomet. Est-ce que c’était réellement un contact positif à ce moment-là ?
Cobra : Oui.
Robert : Qui est l’archange Michael ?
Cobra : L’archange Michael est vraiment un archange. Il y a beaucoup d’archanges qui sont des anges provenant d’un très haut degré d’évolution spirituelle et Michael était vraiment un guerrier galactique. Il a créé une barrière protectrice autour des forces négatives pour arrêter la contamination de la galaxie.
Robert : Est-ce que le Logos de la galaxie est l’Être qu’on connaît sous le nom de Christ ?
Cobra : Je ne peux pas le confirmer. Le Logos de la galaxie n’est pas l’Être que certaines personnes pourraient appeler le Christ. Il y a un certain niveau de conscience qui est appelée la conscience Christique, qui est une réflexion de l’amour cosmique provenant du Logos galactique mais le Logos galactique lui-même n’est pas le Christ.
Robert : Dans le Livre d’Urantia, il est dit que l’être appelé Logos galactique devait s’incarner dans des aspects variés, pour sa propre évolution, à travers différentes dimensions et l’une d’elle était sur le plan physique. Qu’en pensez-vous ?
Cobra : Essentiellement, toutes les âmes sont nées dans le soleil galactique central et sont un fragment du Logos galactique et il y a, je dirais, des millions de ces âmes présentement incarnées sur la planète Terre.
Robert : Pouvez-vous nous parler un peu de l’être appelé le Christ ? Qui était cet être, quelle mission avait-il et est-ce qu’il y aura un retour de la conscience Christique sur cette planète ?
Cobra : Cet être est venu du système stellaire de Sirius et son but était d’ancrer l’amour inconditionnel et l’énergie de la grâce, à la surface de la planète. Il a été le premier à introduire le concept de l’amour inconditionnel. Ce concept était virtuellement inconnu à la surface de la planète, parmi les cultures de cette époque. C’était donc une énergie très importante qui a été ouverte à ce moment-là. Et c’est cette énergie qui transformera vraiment la planète.
Robert : Quelle est la cause de l’hypersensibilité aux champs électromagnétiques ?
Cobra : C’est tout simplement une surcharge, parce qu’il y a trop de pollution électromagnétique maintenant. De plus en plus de gens se trouvent en état de surcharge. Ce n’est pas qu’ils sont trop sensibles. C’est simplement qu’il y a trop de cette pollution tout autour.
Robert : Est-ce qu’il y a actuellement des appareils utilisés pour contrôler les champs électromagnétiques ?
Cobra : C’est une possibilité technique, mais les forces de la Lumière les arrêtent.
Robert : Y a-t-il un plan particulier pour diffuser les tensions en Corée du Nord ou est-ce que c’est la même chose que le plan de l’Événement ?
Cobra : La situation en Corée du Nord n’est pas bonne. C’est un des endroits les plus distordus de la planète. Il y a certains plans qui sont en cours mais je n’en parlerai pas. Il y a une certaine alliance. Il y a certaines forces de Dragons qui travaillent sur cette situation, mais c’est un problème difficile et je ne pense pas que cela changera avant l’Événement.
Robert : Y a-t-il une technique particulière pour vaincre le Voile ? Que pouvez-vous suggérer ?
Cobra : Une chose qui aide beaucoup est de passer beaucoup de temps dans la nature, parce que le Voile n’est pas aussi fort lorsque vous vous éloignez des populations humaines. Le Voile tend à se concentrer où il y a le plus de gens. Donc plus la ville est grande, plus le champ technologique est intense. Si vous passez du temps dans la nature, cela vous aidera beaucoup. De plus, l’énergie de l’eau liquide, de l’eau courante est très bonne pour enlever les interférences du Voile. Ensuite il y a des technologies plus avancées, la flamme violette, qui diffuse le plasma négatif et, bien sûr vous avez les méditations, votre propre connexion individuelle avec votre Soi Supérieur et l’invocation de la Lumière.
Robert : Quel est l’enveloppe ou la barrière de notre univers ?
Cobra : C’est, en fait la courbe du continuum espace-temps.
Robert : Est-il possible de voyager vers d’autres univers ?
Cobra : Les univers font partie du multivers et il est très facile de s’y connecter, parce qu’ils partagent le même champ unifié d’espace-temps.
Robert : Pouvez-vous me parler de l’histoire de la tour de Babel, citée dans la Bible ?
Cobra : C’est, en fait, une très vieille légende qui décrit certains événements qui ont pris place en Atlantide, lors de sa chute, lors de la fragmentation de l’Atlantide, parce que les gens l’ont quitté pour se diriger dans 12 directions, afin de préserver les connaissances et chacune de ces 12 prêtresses est allée dans une direction et a généré sa propre descendance et ces derniers ont, bien sûr, changé leur langage.
Robert : À quoi ressemblera notre langage de communication dans le futur ?
Cobra : Éventuellement, les gens utiliseront la télépathie. Ils apprendront quelque langage universel et, bien sûr, ils pourront garder leur propre langage, mais il y aura une certaine période de transition où toutes les choses seront manifestées.
Robert : Y a-t-il encore des enlèvements par les extraterrestres Gris ?
Cobra : Tout cela est presque terminé. C’est arrivé il y a des décennies, mais ce n’est plus un problème maintenant.
Robert : Qu’arrive-t-il à tous les enfants abusés ici-bas ?
Cobra : Quelques-uns vivent à la surface. Quelques-uns ont été libérés par les forces de la Lumière et été transportés dans un endroit de la galaxie où ils peuvent guérir.


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.