jeudi 12 novembre 2015

Des sociétés secrètes allemandes ont colonisé Mars en 1940



* Texte trouvé sur Facebook. Merci Florent pour la publication !
 
Le Groupe Chimera contrôlait le développement du programme spatial secret Nazie Allemand qui est allé dans deux directions. La partie la plus secrète du programme spatial Allemand a été dirigé par Hans Kammler. Kammler coopérait avec une civilisation de rupture souterraine Draco. Sous Kammler, les Nazis ont construit un réseau de tunnels souterrains et de bases au Groenland, en Argentine et en Antarctique. Ils ont élargi leur territoire en construisant des colonies sur la Lune, Mars et sur des astéroïdes. Pompé avec l'idéologie de suprématie Nazie, ils ont cru bêtement qu'ils pouvaient défier la Flotte Obscure (complexe interstellaire Orion/Draco/Reptilien). 

Dans de sévères batailles durant le milieu des années 1950, toutes les colonies spatiaux Nazis ont été complètement décimé de ce Système Solaire par la flotte Draco/Reptilien. Le programme spatial officiel Nazie a été développé par Wernher von Braun. Il a ensuite été envoyé aux États-Unis ainsi que de nombreux autres scientifiques et absorbés dans le complexe militaro-industriel Américain. Ils ont développé en avant le programme spatial officiel de la NASA et en même temps le programme Solar Warden beaucoup plus secret (à partir d'autres factions militaires de la Cabale) et le programme spatial d'entreprise (à partir d'autres faction d'entreprise de la Cabale), ainsi qu'avec des bases militaires souterraines profondes. Solar Warden et les programmes spatiaux d'entreprise étaient tous deux interconnectés entre eux, mais profondément compartimenté. 

Au sommet, ils étaient guidés par les quatre impies (Kissinger, Bush, Cheney, Rumsfeld). Le véritable programme spatial secret a commencé au début des années 1960, lorsque le Groupe Chimera a donné la permission aux militaires négatifs des Etats-Unis, les pays Européens de l'OTAN, l'URSS et la Chine de construire conjointement des bases secrètes Lunaire et Martiennes dans certaines zones restreintes. Aussi, un traité secret a été signé entre la Cabale et le complexe Draco/Reptilien/Zéta qui a donné du soutien technique à la Cabale dans la construction des bases Lunaires et Martiennes tandis que ces races extraterrestres négatifs ont reçu l'autorisation de construire des bases souterraines sur la Terre avec les Militaires Négatifs. La Base conjointe des USA/URSS sur Mars a donc été construite en 1964 et puis agrandi au cours des prochaines décennies, lorsque plusieurs bases Lunaires et Martiennes ont été ajoutés au programme. La base lunaire principale a été construite de l'autre côté de la Lune et sont nom de code était LOC (Commandement des Opérations Lunaires).


1 commentaire:

  1. L'article de Mickael Salla en rapport avec le sujet : http://exopolitics.org/german-secret-societies-colonized-mars-in-1940s/

    ps : (dans les années 40 ;))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.