Rechercher dans ce blog

dimanche 9 août 2015

Il vous arrive souvent d’avoir besoin de faire une sieste durant la journée ?

Image result for sieste



Voici un texte, reçu par courriel (Merci Louise !), qui peut donner une explication : 

« J’ai une explication pour les siestes que nous prenons, car j’en ai fait une aujourd’hui et, au moment où je m’allongeais, j’ai senti que je quittais mon corps. Deux heures plus tard, je me suis éveillée en ressentant que j’avais été « ramenée ». Mes guides, incluant Uriel, m’ont dit que plusieurs personnes décident de quitter leurs corps (meurent), parce qu’il leur est plus facile ainsi de travailler « de l’autre côté », mais nous sommes nombreux à avoir pris la décision de rester de ce côté du voile pour « travailler » ici, alors, nous avons une « double tâche », dirait-on, nous travaillons des deux côtés.

Présentement, lorsque  nous réunissons les différentes dimensions et les différents paradigmes et que nous intégrons le tout, il y a des moments où nous devons accéder aux royaumes non-physiques et cela n’arrive pas toujours lorsque nous dormons. En fait, une partie de notre travail se fait durant le jour, alors que les autres sont éveillés. Il y a quelque chose de différent dans l’énergie d’un endroit, si on compare la nature de cette énergie durant le jour avec celle de la nuit. Nous avons accès aux royaumes non-physiques durant le jour, en plaçant notre corps en état de sommeil (semblable à un état comateux), pour que nous puissions le quitter et travailler dans les royaumes non-physiques. Comme Uriel me l’a dit : «Tu as dit que tu as décidé de rester, alors, c'est de cette façon que tu devras accomplir ton travail ».

Depuis 2003, j’ai eu cinq opportunités de « partir » et j’ai choisi de rester. Cela signifie que j’aurai encore du travail d’intégration à faire, mais je devrai m’occuper des deux côtés : physique et non-physique. Ce n’est pas si mal, sauf lorsqu’il y a autres choses que j’aimerais faire et que je suis tellement fatiguée que je dois absolument aller m’allonger. Ensuite, je dors pendant des heures et, au réveil, je me sens tellement désorientée qu’il me faut une heure pour « m’ancrer ». Mais mes guides m’ont dit que cela ne durera plus longtemps, que cette grande poussée prendra fin le 10 août, juste à temps pour le 11 août, où Jupiter sera dans le cycle de la Vierge.

Est-ce que cela est la même chose pour vous ? Pouvez-vous vous rappeler des « opportunités de partir » (le choix de mourir et / ou partir), qui vous ont été offertes depuis 1991 ou 2003 et que vous avez choisi de rester ? Ressentez-vous que vous faites du « temps supplémentaire » vous aussi ? C’est épuisant et j’ai hâte de voir ce qui va arriver durant les dix prochains jours, ce sera intéressant à tous les niveaux. »

Jennifer Hoffman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.