lundi 15 décembre 2014

Roswell: Une ancienne infirmière de l’US Army Air Force livre son entretien avec un alien



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 14 décembre 2014


Copies de deux Lettres, des Transcriptions militaires Top Secret, et des Notes Finales de Matilda O’Donnell MacElroy, infirmière dans l’US Army Air Force, affectée au 509ème Escadron de Bombardiers, sur la Base Militaire Aérienne de Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. Dans ses Lettres, Matilda O’Donnell MacElroy affirme que les transcriptions sont un enregistrement exact d’une série d’entretiens qu’elle a conduits avec un extraterrestre, dans l’exercice de ses fonctions d’infirmière de vol au sein de l’US Army Air Force. En juillet et en août 1947, Matilda a interrogé le pilote d’un vaisseau qui s’est écrasé à proximité de Roswell, Nouveau-Mexique, le 8 Juillet 1947. »

Voilà les quelques lignes d’introduction à ce livre dont le titre anglais est « Alien interview », publié par Lawrence Spencer.

Matilda O’Donnel MacElroy a gardé pendant 60 ans les documents concernant cet entretien et les a envoyés à un éditeur en 2007. Elle était âgée de 83 ans et savait qu’elle quitterait bientôt cette terre.

L’extraterrestre, dont l’infirmière parle au féminin, nomme les terriens des « IS-BE », ce qui veut dire en abrégé « Immortal Spiritual Beings » (Êtres spirituels immortels). Je garderai ce terme dans la traduction. De même que pour alléger, je nommerai l’infirmière par son seul prénom, Matilda.

 

2 commentaires:

  1. bonjour michelle, je suis allée sur votre site nouveau c'est beau !!!
    j'ai trouvé en cherchant le texte complêt alors je vous le transmets car cette dame à demander à la fin du récit de le transmettre au plus grand nombre
    http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit
    la paix vous accompagne tous dans la belle lumière et pour le meilleur à venir
    votre humble laurence

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup lu sur cette affaire et il apparaît que le contenu de l'interview originale a été passé au filtre fin et qu'il manque beaucoup d'informations qu'il aurait été intéressant de lire.

    Néanmoins, cette passionnante interview a le mérite de faire réfléchir de par sa teneur et sa portée.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.