lundi 15 décembre 2014

Le Son est le souffle de vie en mouvement



Publié le 15 décembre 2014

el  


L’énergie des élohims, retrouver la connexion…

Chère soeur de lumière, nous sommes en toi maintenant, nous sommes les élohims, les maîtres du Son originel.

Le Son est le souffle de vie en mouvement, nous maîtrisons le son afin de projeter la volonté de la Source dans tout le Cosmos. Afin que cette volonté prenne forme, prenne Vie.

La Vie c’est le Son, le souffle de la Source en mouvement est ce Son.

Il se décline en plusieurs octaves, en plusieurs niveaux sonores, à l’infini. Il existe une infinité de formes dérivées du Son, il existe ainsi une infinité de Mondes qui se superposent les uns les autres sur des bandes de fréquences variées.

Vous êtes partout à la fois en réalité, car vous êtes une forme qu’à pris le Son pour s’exprimer dans le cosmos.

Le souffle originel est en vous comme une vibration première qui vous relie à vos origines et ne vous quitte jamais, quelque soit la note, le ton, que vous prenez pour vous exprimer.

Ces paroles, qui peuvent vous sembler étranges, vous reconnectent à vos origines. A l’Origine. Rappelez-vous qui vous êtes. Vous êtes le Son, dans l’une de ses expressions.

Pour continuer à vous exprimer, vous expanser, laissez vous aller à ce que vous êtes. Vous sentirez alors que les autres aussi font partie du Son, et qu’ils jouent une autre note.

Vous ressentirez que vous faites partie d’un Tout qui vous nourrit en permanence de son Amour. L’Amour circule entre vous tous, il est le lien entre vous tous et le Son d’origine.

Ne cherchez pas à « attraper » cette énergie, ni la garder pour vous, elle doit résonner à travers vous, vous traverser, se transmettre, elle est destinée à résonner aux quatre coins du cosmos.

Comprenez cela, nous vous rappelons qui vous êtes, vous êtes une forme du Son. L’Amour vous relie tous, l’Amour est en chacun, il est voué à s’exprimer et se transmettre sans limite. Laissez le circuler, librement, comme il le souhaite.

C’est ce que vous souhaitez aussi, vous souhaitez résonner librement, que chacun résonne librement, que chacun exprime son Son et ses vibrations.

Nous vous sommes reconnaissants de votre présence dans cette expérience que nous avons co-créés ensembles.

Nous sommes reliés entre nous, de vous à nous s’échange des vibrations. Nous sommes les élohims, nous vous aimons éternellement.

Transmis par Aurélie Pech

 (Merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.