dimanche 2 novembre 2014

Définir la nouvelle Terre



Message reçu le 28 octobre 2014, par Ginette Desrosiers


Présentement vous accentuez la mise en chantier de ce nouveau monde avec au cœur la transformation de votre être, profondément ancrés dans de vieilles fonctionnalités, dirons-nous. Vous avancez et maintenez le cap de devenir ce meilleur monde que vous souhaitez; nous alimentons votre être et vous devenez ainsi de nouveaux émissaires, embrasseurs de ce devenir.

Maintenir le cap ne devient pas toujours évident; vous contournez parfois par le passage à une autre dimension de votre être et entretenez de vieilles habitudes. Devenir humain de la Lumière Divine vous demande constamment de vous regarder à travers un filtre de pureté et de transcender ce qui doit être maintenant abandonné dans votre nouveauté. Obstinez-vous autant de fois que vous voudrez, de votre moindre consentement vous aurez à vous définir de nouveaux repères. Si vous avancez avec ce mode de fonctionnement désuet, vous serez toujours à vous rebuter et concevoir que cela ne va pas sans mal. Faute de quoi vous reviendrez toujours à ce silence intérieur pour apprivoiser vos peurs et mettre de côté vos bagages inutiles. 

Vous cherchez à fuir quand vous n’avez pas totalement raison. Faites-vous confiance dans ce même choix de vos vies et foncez vers ce devenir et, si vous créez à travers ce conflit menaçant votre monde, vous serez à même de constater le pouvoir de votre volonté de changer le monde. Quand se préparent de grands conflits magistraux, vous avez votre volonté d’agir pour définir de nouveaux repères et mettre à profit votre volonté d’agir pour le bien.

Nous vous disons : accumuler à outrance à ce moment n’est pas demandé mais concevoir ce partage de vos richesses sera toujours à l’avant-garde de vos devenirs unifiés. De sagesse vous devez apporter des profondes modifications de vos modes de fonctionnement. Nous avons dit souvent de revenir à la simplicité de vos modes de fonctionnement. Établir de nouveaux fonctionnements, balayer votre vieille conception de manifestation de la richesse de vos biens accumulés. Vous êtes à même de constater que vous ne possédez rien que votre monde ne peut détruire en une fraction de seconde. Mais vous avez en vous votre volonté indissociable de votre devenir humain. Personne ne pourra contredire ce fait que vous êtes équivalents de la richesse du cœur attribuée à chacun de vous. Vous oubliez ce pouvoir de créer à même votre réservoir de richesse du cœur; mettre à profit votre volonté et devenir ce noyau fort de votre transformation, ultime but de l’âme venue explorer le monde et devenir ce maitre de Sagesse attendu.

En partageant vos modes de fonctionnement et en attribuant à vos richesses ce partage, de grandes possibilités se présenteront à vous. De nouveaux défis dévoileront votre parcours et aurez avec vous la communion de ce nouveau monde. Chacun de vous porte une essence unique de ce que vous êtes, et vous avez ce potentiel de devenir unis à toute la création par cette participation à ce devenir. Unis, ensemble et ensemençant de vos meilleurs attributs votre monde.

Et nous voilà ainsi à nouveau devant vous, attribuant ce mérite de vos forces unifiées. Vous comprenez que cela est nécessaire à faire de ce Plan de vie votre meilleur moment de gloire. Dans la volonté de bien, vous parviendrez à établir ce que vous avez commencé : mettre ce monde à terme et définir la nouvelle Terre. Ne sous-estimez pas votre potentiel de créateur, et demain nous serons à ce tournant de vos vies afin de vous dire : maintenant vous avez accompli et réussi ce parcours.
N’êtes-vous pas fiers en ce moment de contribuer à ce nouveau monde? 

Méfiez-vous de vos peurs, méfiez-vous de vos jugements ; soyez généreux de votre personne et nourrissez votre âme de Lumière.

Maître des Derniers Jours, je vous salue.