jeudi 2 octobre 2014

Contrôle mental, Manipulation et Influence des Exocivilisations





Au début : on était le tout, l’alpha et l’oméga à la fois, on avait notre individualité tout en étant une partie de la source… Garder en soi le principe de la conscience individuelle tout on était relié à l’unité. Au début on créait par la pensée… après, on a créé la dualité ! La mort n’existait pas, quand on changeait de corps on le faisait facilement en quittant son enveloppe physique, l’âme transitait sans encombre, l’espérance de vie était très longue, on mourait quand on en avait envie, et on se rappelait des périodes entre les incarnations parce que la mort est une illusion.

Le problème de départ c’est quand on est séparé de la source avec la dualité : mise en place du jugement, qui va entrainer la peur. La dualité, le jugement, la peur (et la jalousie), la peur a formé un égrégore, une réalité illusoire qu’on peut appeler une matrice : notre réalité physique, visible, et celle d’autres dimensions qui vibrent différemment, l’au-delà en fait partie, donc le royaume des morts. La manipulation continue aussi dans l’au-delà, et tant qu’on n’a pas compris cette manipulation, on reste coincé dans le cycle incarnation et réincarnation. L’égrégore (ou matrice) a compris comment se nourrir de nos peurs et prendre le contrôle de ses créateurs, car nous sommes ses créateurs.

L’égrégore (notre matrice) serait : notre réalité physique, le monde des morts, d’autres dimensions et les inter-univers. La matrice est de nature électromagnétique, toute cette réalité qu’on croit solide est rendue solide par la pensée. C’est un système informatique qui  n’est pas binaire mais un programme basé sur des multiples de 6, et de nature holographique, donc illusoire. Certaines mesures de l’univers sont des multiples de 6, comme par exemple le flocon de neige qui a 6 branches, d’où le symbolisme du 6 et l’importance de l’hexagramme chez les satanistes et lucifériens, qui vénèrent aussi le contrôle, la domination et le sacrifice de l’humain, ce sont donc des tueurs.

Dans chaque partie de l’univers et de la matrice, il y a les informations pour récréer la matrice : à partir d’une cellule souche on peut recréer le clonage humain. Dans chaque atome de l’univers est contenue l’information de l’univers entier.  La matrice génère la peur et s’en nourrit. Des entités sans âmes sont des extensions de la matrice, et ne possèdent pas de nature individuelle, n’ont pas d’étincelle divine, sont inorganiques, proviennent des inter-univers, sont extra-dimensionnelles, dans cette dimension entre l’au-delà et la Terre (les limbes), et sont de nature reptilienne ou de type petit gris et aryennes type grands blonds. Toutes ces sociétés d’entités sans âme sont psychotroniques, elles sont technologiques et ont accès à certains pouvoirs parapsychiques qui sont surnaturels, sans technologie elles ne sont rien du tout, et vivent dans les inter-univers qui sont froids par nature. Elles nous ont modifiés énergétiquement et génétiquement. Énergétiquement : en déplaçant les systèmes solaires, en créant des cataclysmes, le déluge, qui auront une incidence sur nos corps énergétiques qui ont été brisés. Elles ont modifié notre ADN, en faisant baisser notre espérance de vie, enlevé le souvenir entre les incarnations, ont créé l’illusion de la mort parce qu’on ne se rappelle pas de notre passage entre les incarnations.

Lire la suite ici : http://www.les-voies-libres.com/articles/compte-rendu-du-ru-n-17-controle-mental-manipulation-et-influence-des-exocivilisations-avec-paul-ponssot-extrait