mercredi 24 septembre 2014

Cobra, 24 septembre 2014




En provenance du site :
  http://portail2012-fr.blogspot.fr/


Untersberg



Untersberg est une montagne à la frontière germano-autrichienne, qui est l'un des points de vortex clés pour la libération planétaire.

Pendant de nombreux millénaires, de nombreuses grottes de la montagne ont servi de points d'entrée dans un vaste système de tunnels souterrains, qui conduit au réseau d'Agartha:


Puis, en 1220, la Déesse Isais (qui est un aspect d'Isis) est apparue devant un certain chevalier Templier nommé Hubertus Koch alors qu'il voyageait près de Ninive en Irak, ce qui est très proche du centre du vortex de la Déesse Hassouna-Samarra. La Déesse lui a demandé de construire un temple de la Déesse près de Untersberg et de déplacer le vortex de la Déesse là-bas, parce que l'invasion mongole approchait du vortex de Samarra. Elle lui a aussi donné un morceau de Cintamani, une pierre qui vient du système d'étoiles de Sirius, afin de l'amener à Untersberg. Il a ensuite formé un groupe de Templiers appelé Seigneurs de la pierre noire pour qu’ils deviennent les gardiens de la pierre et les gardiens du vortex de la Déesse.

Cette pierre a ensuite été donnée aux Cathares, et ensuite aux Templiers en France, elle a été brièvement en la possession d'Adam Weishaupt, le fondateur des Illuminatis, et était plus tard entre les mains d’Edwar Bulwer-Lytton, qui a écrit son célèbre roman ''The Coming Race'', puis son fils l'a ramené aux Seigneurs de la pierre noire à Vienne.

La pierre Cintamani, la pierre du Saint-Graal, est parfois appelée, de façon erronée, la pierre noire, car elle a une couleur distincte violet-noir. Son but est de dissoudre le réseau des implants et aider à désintégrer le voile.

Karl Haushofer, un magicien noir, l'homme qui a introduit le groupe Chimère à l'humanité, a manipulé un groupe de contactés Pléiadiens, appelé ''the Vril Women'' (die Vrilerinnen) et un représentant des seigneurs de la pierre noire pour former la société Vril, près de Berchtesgaden , qui ont immédiatement commencé à développer leur programme spatial, sous la direction de Winfried Otto Schumann. Ce fut le début du programme spatial sur la surface de cette planète. Schumann, qui a été plus tard amené aux États-Unis, a travaillé pour le complexe militaro-industriel à la base de Wright-Patterson et est bien connu pour sa résonance Schumann souvent mal comprise:


Les Aldeabarans (une ancienne faction des Pléiadiens) ont coopéré avec la société Vril, en échange d'une promesse qu'il n'y aura pas d'extermination massive des Juifs par le régime Nazi. Quand les Nazis ont commencé la persécution des Juifs, les Pléiadiens ont coupé tous les liens avec le régime Nazi, quelque part autour de 1938.

Les Nazis ont installé l'un de leurs principaux bastions dans la région de Berchtesgaden près de Untersberg parce qu'ils voulaient profiter des avantages occultes de la présence du vortex de la Déesse là-bas.

Après la Seconde Guerre mondiale, cette région est devenue l'un des principaux bastions du groupe Chimère. Berchtesgaden se situe dans une vallée en forme de disque entourée de montagnes et est un endroit idéal pour les expériences sur la technologie des ondes scalaires:




Très récemment, la présence du groupe Chimère a été retirée de la zone. Maintenant, il est l'un des endroits les plus puissants de Lumière sur la planète, avec de nombreuses entrées cachées, qui mènent au Mouvement de la Résistance et d'autres portails qui mènent aux système d'étoile des Pléiades.

Toute la région est un portail interdimensionnel très fort, ce qui est indiqué par une forte anomalie magnétique dans la même région:


Le vortex de la Déesse a été réactivé par les forces de la Lumière très récemment dans l'étang de la Déesse Isais près de Untersberg:

 

Un morceau de la pierre Cintamani a été renvoyée à Untersberg. La Déesse Isis harmonise maintenant l'énergie de toute l'Europe à travers le vortex d'Untersberg.

PS

Une mise à jour sur la situation des Chimères sera publié lorsque le moment sera venu, ce qui peut être, ou ne pas être, très bientôt.