mardi 19 août 2014

L'ordre ancien est en train d'échouer, de s'effondrer, de se désagréger



Publié le

Saul, transmis par John Smallman

Le réveil de l'humanité a été divinement promis et il est à portée de main. Rien ne peut l'empêcher, car non seulement c’est la volonté de Dieu, qui est toujours accomplie, mais c’est désormais aussi la volonté collective de l'humanité, et parce que vous avez reçu le libre arbitre votre volonté est toujours respectée. Jusqu'à tout récemment, les volontés individuelles, divisées et confuses comme elles étaient, avaient rendu la volonté collective de l'humanité très difficile à discerner. Elle était collectivement instable, changeante, confuse, conflictuelle, et chaotique, mais elle est maintenant en train de se mettre magnifiquement en alignement et, une personne à la fois, elle est résolument à la recherche de la paix mondiale. Quoi que, si vous faites trop attention à la tristesse et au malheur qui règnent dans les médias d'information, vous pourriez bien croire que rien n'a vraiment changé, et que la danse sans fin de l'humanité avec les conflits et la trahison se poursuit sans relâche.

Toutefois, au cours des dernières décennies, avec le développement des possibilités d'éducation pour de grandes parties de l'humanité, beaucoup d'études et de recherches scientifiques ont été axées sur la méditation et s​es effets sur ceux qui la pratiquent. Ces recherches montrent qu'elle est extrêmement bénéfique pour ceux qui s'y engagent et que, lorsqu’un grand nombre médite en tant que groupe, les effets se font sentir partout dans le monde, et la peur et l'anxiété baissent de manière exponentielle. Par conséquent ceux d’entre vous qui sont spirituellement doués et guidés ont passé le mot au sujet de ses bienfaits et ont volontiers enseigné une variété de méthodes qui aident les gens à accéder à leur espace intérieur profond où il est toujours possible de trouver la paix.

C’est pourquoi tous ceux des royaumes spirituels, qui vous parlent à travers vos canaux humains, insistent en permanence sur l'importance de la méditation quotidienne. Au cours des dix ou quinze dernières années il y a eu une énorme augmentation du nombre de personnes s'engageant quotidiennement dans la méditation à travers le monde. Les effets de cette orientation vers l'intérieur, vers l'esprit (la méditation conduit toujours à l'esprit, même si le méditant ne le reconnaît pas, et la paix qui s'y trouve est spirituelle) sont clairement visibles par l’augmentation du nombre de mouvements pour un changement pacifique partout dans le monde. Il y a une conscience croissante de ce que la vie telle qu'elle a été vécue depuis des éons sur Terre — conflit après conflit, avec des programmes fortement auto-centrés établis par ceux qui les planifient et s’en remettent à eux — doit cesser sous peine de vous auto-détruire et de causer des dommages épouvantables à la planète.

Nous continuons donc à vous rappeler de méditer. Comme cela vous a déjà été dit, votre méditation a un effet énorme sur le collectif humain en provoquant une agitation dans la conscience, qui conduit encore plus de personnes à méditer. Le grand nombre de ceux qui méditent régulièrement est en train d’apporter les changements que vous avez espérés et pour lesquels vous avez prié depuis très longtemps. Autorisez-vous à croire les bonnes nouvelles que vous apporte votre intuition lorsque vous permettez et encouragez votre esprit égoïque à faire une pause dans le flot de distractions inquiétantes dont il vous inonde.

À suivre...