mardi 19 août 2014

Ben Fulford : Construisons d'autres réalités



Les fichiers secrets de Benjamin Fulford classés X

Avis aux lecteurs, c'est la dernière d'une série de quatre  rapports sur des questions sensibles non-temporelles, dès la semaine prochaine, nous allons revenir aux événements les plus récents du monde.  
 
En raison de mon implication avec diverses sociétés secrètes, j'ai été témoin de plusieurs événements extraordinaires qui peuvent être classés comme fichiers secrets X.  
 
La première fois que des choses étranges ont commencé à se produire c'était en 2007 immédiatement après que j'ai lancé un défi public aux familles qui contrôlent secrètement le monde par l'intermédiaire de la FED.

Au début, je me réveillais avec des mots inconnus dans mon esprit et une envie irrésistible de chercher dans le dictionnaire. 

Par exemple, un matin je me suis réveillé avec l'expression "nombres de Fibonacci" dans ma tête. 
En cherchant, j'ai trouvé que c'était un ensemble de chiffres utilisés pour expliquer la croissance naturelle qui a été conçu par le mathématicien médiéval de ce nom. 

Fibonachi était également le responsable de l'enseignement mathématique de l'usure au groupe des familles comme les Del Bancos, les Médicis et les Borgia qui finiront à participer à la création de la FED.

Une autre fois, je me suis réveillé avec l'expression "dialudes post-chronométriques," dans mon esprit.  

J'ai également eu à vérifier.  

Un dialude est quelque chose qui a été dilué, comme le sel dans l'eau salée.  

Peu de temps après, j'ai été invité à une réunion, où des gens prétendant être des non-humains incarnés sous forme humaine, ont présenté un spectacle mimé où ils rassemblaient les morceaux de la planète Terre pour la reconstituer de nouveau !

Le message que j'ai reçu était que cette planète avait déjà été détruite une fois et que les membres d'une civilisation avancée nous l'avaient reconstitué et nous ont donné une nouvelle chance de bien faire les choses cette fois-ci.