samedi 9 août 2014

Expériences transdimensionnelles



Publié le 9 août 2014 par Le Passeur

Jacqueline Sarah Uzan - les 50 portes 


Voici un nouveau témoignage abrupt et exempt de tout enrobage de Sand et Jenaël concernant le sens des abductions, les missions de vie des âmes incarnées qui y ont consenti et les enjeux des luttes obscures derrière l’évolution de l’être humain vers l’être galactique.

Par Sand et Jenaël.

Expériences transdimensionnelles & Messages des planificateurs de vie galactiques.

Cet écrit défie une nouvelle fois les croyances humaines. Certains concepts risquent donc d’être difficiles à admettre. Nous vous invitons à le lire tranquillement, en ouvrant simplement votre cœur à ce qui pourrait remettre en cause votre entendement.

Nous ressentons une sorte d’urgence à dévoiler de nouvelles vérités. Nous n’avons pas d’autres alternatives que de continuer à témoigner en Âme et conscience de notre Êtreté, car il est plus que jamais temps de s’ouvrir à d’autres réalités d’existences pour ceux qui sont prêts à s’extraire de leur ignorance.

Voici donc l’article que nous avions entamé au mois de juin, concernant nos expériences personnelles avec des Êtres provenant d’autres dimensions. Nous avions eu à plusieurs reprises des contacts, souvent nocturnes, avec les Planificateurs, soit sous forme sensitive‑physique sous l’aspect de flash-visions, soit uniquement psychique sous forme de rêves ou de songes très puissants et lucides.
Pour la majorité de la population, les abductions physiques ou psychiques par des Êtres venus d’ailleurs font encore partie de phénomènes qualifiés d’irrationnels ou d’extraordinaires. Pourtant, ces contacts sont bien plus fréquents que ce que pourrait penser l’opinion publique et se font depuis quelques années de plus en plus couramment.

Pour ma part, mes premiers rapports conscients avec des « Êtres extraterrestres » ont commencé à l’âge de quatorze ans, alors que mes parents et moi habitions une petite bourgade de campagne.