mardi 10 juin 2014

Nouvelles énergétiques



Publié par LaPresseGalactique.org le 10 juin, 2014 sous Aisha North

aisha 


Un Message d’Aisha North

Comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà constaté, ce dernier Rassemblement de votre part a vraiment eu un succès retentissant. Et même si le résultat de celui-ci peut ne pas vous être perceptible pour l’instant, sachez que ce que vous avez accompli va avoir des conséquences effectives profondes, non seulement au-delà des rives de votre petit Étang, mais dans les règnes au-delà du vôtre. Vous voyez, ce que vous avez fait est rien de moins que l’ancrage complet d’un vaste domaine d’énergétiques. Et en tant que tel, vous avez créé dans de nombreux domaines un nuage d’énergie basé en permanence autour de votre monde, tout comme un « nuage » électronique que beaucoup d’entre vous utilisent à chaque fois que vous accédez à vos appareils électroniques.

En d’autres termes, vous avez contribué à formater une couche fréquentielle qui sera utilisée non seulement pour stocker, mais pour télécharger de vastes quantités d’informations. Des informations qui jusqu’ici étaient seulement accessibles individuellement, mais qui seront désormais utilisées pour l’élévation de tous et pour les efforts collectifs comme ceux que vous venez juste de réaliser.

Donc ce que vous avez contribué à générer, c’est en fait un outil qui va avoir des conséquences de grande envergure, car cet outil va raccourcir le temps et la distance, si vous voulez, de toute cette opération. Comme vous le savez bien maintenant, le temps et même la distance sont quelque chose de très différent de ce que vous percevez en tant qu’humains, mais ce  »nuage » énergétique que vous avez contribué à mettre en place permettra à un grand nombre de processus d’informations de contourner l’ancienne façon plus lourde de Téléchargement. Cela peut être assimilé aux réseaux de radiotélescopes tous reliés à une grille qui permettent à vos scientifiques d’étudier la profondeur de l’espace avec beaucoup plus de détails et de précision que s’ils utilisaient uniquement les signaux d’une seule de ces paraboles. Ce que vous avez contribué à créer est à bien des égards un groupe synchronisé similaire de récepteurs et d’émetteurs qui va littéralement envelopper toute votre planète d’une couche de particules énergétiques améliorées. Celui-ci permettant de faciliter le transfert d’informations entre les deux côtés du voile, si on veut l’exprimer en termes simplifiés. En d’autres mots, vous venez de terminer une tâche qui sera d’une grande aide pour toutes les âmes de même dynamique, celles qui sont déjà immergées dans le processus de réalignement de l’ensemble de la planète – et notre gratitude n’a pas de limites pour ce que vous avez accompli.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/06/10/nouvelles-energetiques-4/