mardi 10 juin 2014

Commentaires de David Wilcock re : Fulford



Traduction libre d’extraits d’un commentaire de David Wilcock, concernant le récent message de Benjamin Fulford, trouvé sur le site : http://kauilapele.wordpress.com/2014/06/09/david-wilcock-comments-on-the-latest-ben-fulford-post/ :

« La banque de BRICS sera supposément en opération le premier juillet. Nous pourrions alors voir quelques développements majeurs après cela.

Le soi-disant discours de Van Duyn : je viens de le lire et nous devons rester prudents car cela me semble le discours d’un « homme de paille », écrit par quelqu’un d’autre, discours qui semble rassurant pour plusieurs, mais qui peut ensuite être démenti.

Je doute fortement que ce discours ait été donné de la façon qu’il a été écrit. Cela est possible, mais il serait étonnant qu’un discours d’ouverture cite, à plusieurs reprises, le groupe des « Illuminati ». Ce ne sont pas tous les membres, participant aux rencontres du Bilderberg, qui savent vraiment ce qui se passe. Il y a couches par-dessus couches de gens … Si le terme « Illuminati » était ouvertement répété comme si chacun était au courant de tout, il y aurait beaucoup de rires et beaucoup de gens auraient quitté la rencontre.

 Il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce message de Fulford et cela corrobore ce que j’entends. Concernant l’annonce imminente de la faillite de l’USG, la seule chose étonnante, c’est que cela ne soit pas encore arrivé.

Le plan d’un accord financier majeur est déjà en place et avance rapidement. Les progrès ne sont pas toujours apparents, mais le nettoyage du système financier du Vatican, la semaine dernière, est un autre signe que tout s’affaisse ( http://goldenageofgaia.com/2014/06/08/pope-francis-overhauls-vatican-financial-watchdog/ ). Et, comme je l’ai dit la semaine dernière, un autre signe majeur est le fait que Soros liquide complètement ses actions de la banque de la Réserve Fédérale. »

- David -