dimanche 15 juin 2014

Les « lumières de Phoenix »



* Note de Michelle : Steven Greer utilise, avec des groupes de personnes, un « protocole » basé sur de la méditation, pour contacter les E.T. Il a dit que les lumières, vues à Phoenix ce soir-là, étaient en réponse à la méditation et à l’appel faits par ces groupes.  


Rappel des faits. Nous sommes le 13 mars 1997, dans l'état de l'Arizona et dans la ville de Phoenix. Un engin volant non identifié, de forme triangulaire et mesurant 3 fois la taille d'un boing 747, est passé lentement au dessus de la ville de Phoenix, sans faire aucun bruit et à une altitude assez basse (certains parlent de 300 mètres d'altitude, d'autres parlent de milliers de mètres, mais pas plus de 4500). Ce qui rend la perception de son altitude difficile est sa taille qui dans tous les cas est hors de nos normes terrestres…
  


zeta355 

phoenix_lights_with_747_by_pinarci-d76zpx3 

Ceci étant, si son altitude était de 300 mètres, l'objet volant non identifié aurait à peu près la taille de 3 fois un boing 747, mais s’il était vraiment a 4500 mètres, sa taille serait bien plus énorme ! (45 fois plus grand qu'un boing 747). 

Bref, il était énorme dans tous les cas… 

Cet objet a été vu par plus de 10.000 témoins, les témoignages de familles, enfants, policiers… pullulent sur internet. Les appels au standard de police secours ont explosés ce soir là, le standard a été saturé. Le choc a été tellement énorme que le gouverneur de l'état d'Arizona, Fife Symington, a été obligé de tenir une conférence de presse le lendemain devant les médias. 

Lire la suite sur : http://stopmensonges.com/les-lumieres-de-phoenix-rappel-du-incroyable-ratage-de-la-revelation-extra-terrestre-des-20-dernieres-annees/