dimanche 15 juin 2014

Les exigences de vos vies humaines peuvent être très intenses



Publié le

Saul, transmis par John Smallman

Dans les royaumes spirituels nous entendons clairement votre appel pour que votre réveil se produise, maintenant ! Et, comme vous, nous attendons avec impatience et beaucoup d'enthousiasme son arrivée imminente et inévitable. Il semble sans doute à beaucoup d'entre vous que ce réveil vient depuis toujours mais n’arrive jamais ; mais sa non-arrivée apparente n'est qu'une partie de l'environnement illusoire dans lequel vous faites l’expérience de votre existence humaine. Pourtant, savoir cela n’est pas d’un grand réconfort quand il semble que vous devez continuer à vivre tous les problèmes et toute la souffrance dans lesquels vous plonge l'illusion.

Aujourd’hui je vais tenter de vous remonter le moral tandis que vous continuez à porter haut votre Lumière et à nourrir l'intention extrêmement puissante que l'humanité se réveille de son rêve apparemment interminable et souvent très douloureux. Votre réveil est assuré ; en fait il est déjà arrivé, vous continuez juste à en rester ignorants parce que vous êtes devenus très attachés à la vie corporelle que vous expérimentez dans l'illusion en tant qu’humains.

Cette vie humaine semble très réelle, et beaucoup d'entre vous ont une peur profonde sous-jacente : que sans leur corps humain ils cesseront d'exister. Et la peur de la mort est endémique sur la planète parce qu'elle semble tellement définitive, une telle impasse. Très peu ont une conscience adéquate de la réalité des royaumes spirituels qui pourrait les convaincre d’une manière rassurante que la vie est éternelle, et que la mort humaine ce n'est que déposer un véhicule qui vous a bien servi, mais qui n'est plus nécessaire.

En fait, au fil des âges, la plupart des humains se sont extrêmement attachés à la réalité apparente de leur corps et sont effectivement dans le déni de la Réalité tout entière qui attend que vous La redécouvriez joyeusement lorsque vous vous réveillerez.

Oui, beaucoup prétendent avoir une certaine croyance religieuse, croire en Dieu, embrasser des croyances spirituelles, et croire en la vie après la mort ; mais la plupart du temps ils ne vivent pas comme si ces croyances avaient une grande importance ou une grande signification. C'est généralement parce que l'illusion que vous avez collectivement construite et entretenue semble bien plus réelle et pertinente à leurs yeux que la perspective d’une vie éternelle dans ce qui semble être un avenir imprévisible et, avec un peu de chance, très lointain. Tandis qu'ils gardent l'espoir d'établir une vie meilleure pour eux-mêmes en son sein, l'illusion reste séduisante et attrayante pour la majorité des humains, et la pensée de la mort n'est pas attirante.

Lire la suite sur : http://www.anneduquesne.com/2014/06/les-exigences-de-vos-vies-humaines-peuvent-etre-tres-intenses.html