mardi 20 mai 2014

Fulford : Cela s'agite à la Maison Blanche



20 mai 2014

Ce n'est pas la joie à la Maison Blanche !

Les parias du gouvernement nazi-sioniste de Washington DC se trouvent isolés internationalement et acculé à la faillite !

Il y a maintenant engueulades quotidiennes à l'intérieur de la Maison Blanche entre les différents patrons de la cabale cherchant ce qu'il faut faire et qui blâmer, selon des sources de la CIA.  

La faction extrémiste de cabalistes nazis dirigée par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, prévoit de nouvelles attaques meurtrières dans la population, y compris une coupure complète du réseau électrique des États-Unis, selon les sources.

Les nazis acculés ont envoyé ce message à la société Dragon Blanc la semaine dernière : "L'ONU ne veut pas la paix, pas plus que le FMI ou les États-Unis." 
Pour mettre en application cela, ils ont organisé de nouvelles provocations au Nigeria et au Vietnam (voir ci-dessous pour plus de détails) qu'ils ajoutent aux massacres qu'ils alimentent en Ukraine et en Syrie. 

On leur a dit "que s'ils travaillent de pair avec le Dragon Blanc, nous allons coopérer et que s'ils refusent, nous nous occuperons d'eux." 

Pour l'instant, aucune réponse n'a été reçue.