Note de la PG: Nous reprenons ce magnifique texte publié sur la PG le 11 novembre dernier, dont la traduction mécanique a été gracieusement reprise, grâce à la collaboration de Dominique Mousnier-Lompré que nous remercions chaleureusement.
***
par Kathryn E. MayMerci à toi de prendre ce message. Je viens vers toi avec des nouvelles concernant la planète, dont je sais qu’elles t’intéresseront ainsi que les lecteurs de tes articles. La période actuelle comporte des changements considérables, comme tu le sais. Je vais donc faire le point sur quelques événements dont les media ne t’informeront pas.
Tout d’abord, le Moyen-Orient. L’Irak peine toujours sous la poigne de fer de Maliki, mais ça commence à évoluer. Le dictateur a été sévèrement pris à partie par votre Président Obama et il s’est mis à coopérer parce qu’il se rend compte qu’il n’a pas d’autre choix. Je ne peux pas vous dire quelles pressions votre Président a pu exercer, mais vous apprendrez ces choses en temps voulu. Votre Obama est un négociateur brillant et il a la force de l’Univers derrière lui. Voilà qui constitue une équipe très efficace.
Une fois que Maliki se sera retiré, ayant accepté l’offre qu’il ne peut pas refuser, les choses commenceront à changer plus rapidement en Irak. Les Irakiens en ont assez de vivre dans des conditions précaires, sans accès régulier à des services publics tels que l’électricité ou l’eau potable. Sous le régime de Saddam ils n’ont pas prospéré comme ils l’auraient pu, mais leur situation était bien meilleure. C’est un peuple fier, qui sait faire des miracles avec trois fois rien, et ils sont mûrs pour que les choses changent. Ils désirent vraiment participer à leur propre rétablissement économique et à la reconstruction de leur pays, mais Maliki est un être égoïste et manipulateur, qui, avec ses méthodes brutales et sa cupidité extrême, a empêché tout développement. Voilà les conséquences de la guerre que votre précédente administration a organisée.
Il y a eu des négociations dans le monde entier, auxquelles ont participé les leaders de tous les principaux pays ayant une influence sur l’économie mondiale. Beaucoup de pays sont économiquement sous une tension extrême, ce qui met en péril la sécurité au niveau mondial. C’est le résultat des sombres pratiques de la riche et puissante cabale, l’association des Treize Familles – ceux qui ont presque réussi à épuiser les ressources de la planète tout entière à force de concentrer les richesses entre leurs mains. Il y a quelques personnes au sein de votre gouvernement qui, ayant repéré ces manœuvres, ont lutté pour bloquer ces flux financiers, mais à chaque fois qu’ils ont un peu réussi à informer les gens, une nouvelle stratégie a été mise en œuvre par les Autorités constituées.
À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/11/14/vous-trouverez-bientot-votre-vie-bouleversee-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.