jeudi 4 juillet 2013

La Venue de nouveaux Avatars.

photoE
Beaucoup d’êtres issus de plans de conscience plus proches de la Source que les âmes actuelles le sont, sont prêts à venir sur votre monde, afin d’aider à le faire basculer en cinquième dimension d’existence.

Ces légions d’anges s’incarneront lorsque les couples de la nouvelle ère seront prêts à les recevoir. C’est à dire lorsque ces couples seront formés et en conscience de ce qu’ils représentent pour le nouveau monde.

Certaines âmes se sont incarnées en signant un accord pour se rejoindre dans cette vie, en cette période de l’humanité. Ces couples d’âmes sont souvent composés de rayons jumeaux, ce sont des représentations physiques de doubles énergétiques.

Au niveau de leur flamme divine ces êtres qui composent deux âmes distinctes ne sont en fait qu’une seule et même flamme qui c’est scindée en deux à l’origine.

En cette période de nombreuses âmes incarnées sont attirées par leur double énergétique, elles sont en train de matérialiser le pacte signé entre elles avant leur présente incarnation. Une fois ces couples formés, leur rayonnement énergétique commun permettra la venue au monde d’enfants d’un type nouveau, les nouveaux avatars.

Ces enfants seront habités par des consciences plus évoluées. Cela sera possible car ils seront enfantés dans l’énergie de l’Amour Sacré. Les couples de rayons jumeaux peuvent créer de telles conditions énergétiques nécessaires à l’enfantement de tels êtres.

C’est ainsi qu’il a été souhaité par la Source Universelle et approuvé par vous tous sur les plans de l’âme et au delà. Réjouissez-vous mes très chères âmes car votre Terre se prépare à devenir le Paradis dont vous rêvez tant.

Message de Jesus Sananda, reçu en channeling par Aurélie Pech, le 28 mai 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.