mercredi 3 juillet 2013

Écroulement des Royaumes Astraux



Le travail accompli par la Résistance Éthérique, Franz Erdl, Martina, Tim Hicks, ainsi que plusieurs autres, a aidé au nettoyage des royaumes astraux les plus bas. Les quatre niveaux les plus bas de la quatrième dimension, recouvrant les Ceintures Van Allen les plus basses, ont été démantelés et les pratiques parasitaires utilisées contre l'humanité, les animaux, les plantes et la Terre elle-même, prennent fin.

Les âmes qui ont inversé leur polarité vers la Source retournent à la Maison et font face au Soleil Spirituel ou alors ils voient leur étincelle de vie être enlevée et leur égo se dissoudre en poussière. Le Festin des Fils et des Filles Prodigues arrive maintenant. C'est une grande célébration.

Ce travail a été fait par des humains physiques, aidé par des pouvoirs Angéliques. Le travail accompli durant les dernières décennies, concernant l'achèvement de la fragmentation des âmes, par la torture et le viol, a donné comme résultat, une baisse de 40 % du taux de criminalité dans le monde. Le crime alimenté par les démons disparaît. Les victimes du MK Ultra percent leur programmation de l'esprit et se souviennent. Ils résistent aux ordres illégaux. Les fragments d'âmes retournent à leurs justes propriétaires. Les abattoirs astraux dans les éthers denses sont partis.

Il y a eu tellement d'agences gouvernementales parrainant la torture, le viol et le meurtre qui ont été fermé en 1999, que ceux qui pratiquent la magie noire ne pouvaient plus faire leurs rituels sanglants. Ils n'avaient plus de pouvoir. Le pouvoir qu'ils possédaient a été volé aux innocents. Leur désespoir était tel, qu'ils ont ordonné aux dirigeants politiques d'arrêter et de torturer des centaines de milliers de victimes additionnelles. Le terrorisme du 9/11, ainsi que d'autres actes terroristes parrainés par l'État, ont été des tentatives afin de regagner leur contrôle démoniaque. Les « Abu Ghraibs » du monde et les extraditions dans des pays qui utilisaient la torture, tout cela n'a pu rebâtir les abattoirs astraux, parce que des pouvoirs Angéliques sont intervenus. La magie noire dépérit vers le néant.

La projection de la peur et de la haine, à travers les rites démoniaques s’estompent. Les gens ne veulent plus se porter volontaires pour mourir à la guerre. Les tambours de guerre ne peuvent plus être entendus. Les rumeurs et les mensonges ne retiennent l'attention des gens que pour quelques jours. Deux bonnes nuits de sommeil et tout le monde devient conscient, spirituellement parlant, de la nature du mensonge. L'esprit physique ne connait peut-être pas la vérité, mais le coeur la connait. Le coeur guide l'homme vers la sécurité. L'Internet spirituel en dormance est beaucoup plus vaste que l'Internet électronique et si l'ordinateur  tombe en panne, l'Internet spirituel, lui, demeure.

Étant donné qu'il y a de plus en plus de démons (ainsi que leurs subalternes) qui sont présentement encerclés, de nombreuses misères auxquelles l'humanité est sujette, partiront. L'alcoolisme est une maladie apportée par les démons. Les âmes désincarnées s’accrochent aux personnes et les amènent à boire. La consommation d’alcool diminuera dans les prochaines années, beaucoup plus que dans les décennies passées. Certains diront que les baby-boomers évitent de boire de la bière ou du vin, parce que leur corps prend de l’âge, mais la vraie raison est l'absence de motivation pour boire. Les démons seront partis.

De la même façon, l'utilisation de drogues et de narcotiques s'atténuera, car cela aussi est apporté par les démons. Les énormes profits décroîtront et les guerres intestines prendront fin. Les guerres de la drogue dans le nord du Mexique sont une indication qu'il y a une baisse de consommation et les gangsters se combattent les uns les autres, car il y a moins d'argent en provenance du marché américain.

Il y a encore beaucoup de crimes de la part des cols blancs, mais les démons de l'avidité, qui s'attachent aux banquiers et aux PDG seront partis un jour. Les personnes se trouvant au sommet de la tour d'avidité, s'éveilleront un matin, tout comme Ebenezer Scrooge dans « A Christmas Carol », ayant été visités par des esprits puissants, et qui couperont les chaînes qui entourent leurs cœurs. Jamais plus, ils ne traîneront leurs richesses prétendues avec eux, tout comme Jacob Marley.

Les changements les plus spectaculaires, lors de la séparation des démons parasites des coeurs de l'humanité, sera l'amélioration de la santé. Les troubles sont des possessions démoniaques. Toutes les maladies proviennent de déséquilibres, dans l'esprit et dans le corps. L'espérance de vie accroîtra. Dans les siècles à venir, les gens vivront bien au-delà de 100 ans en bonne santé, sans l'aide de médicaments. Le vieillissement n'a pas de base biologique. L'ADN est conçu pour réparer et guérir le corps.

La baisse de l'espérance de vie dans les temps anciens, et est due au fait que les royaumes astraux les plus bas ont été renforcés par l'importation de démons provenant d'autres systèmes solaires. Ce n'était pas seulement des extraterrestres désagréables dans des vaisseaux physiques ; c'étaient des démons dans les phases les plus basses des quatre dimensions les plus basses. L'assaut fait sur l'humanité, spécialement par les démons de la convoitise a été si grand, que de nombreuses années ont été enlevées de la longévité humaine.

Nous avons été conçus pour vivre un millier d'années, pour apprendre ce que nous devons savoir sur la vie physique, et ensuite ascensionner, amenant nos corps avec nous. La mort et la réincarnation sont des mécanismes de sécurité. Ce n'était pas supposé être si déplaisant, mais il y a une grande détermination dans le corps humain et nous avons persisté, au mépris de la pathologie démoniaque qui nous frappait à tous les niveaux.

Nous devrions pouvoir vivre au-delà de 500 ans, tel que nous le sommes maintenant, sans améliorations génétiques, ni diètes super-vitaminées, ni suppléments minéraux. Nous devons simplement laisser aller les démons et demander qu’ils retournent à leur état naturel.

Le corps humain est conçu pour fonctionner sans nourriture. Nous pouvons transmuter tout ce dont nous avons besoin à partir de l'air. Il y a au moins 10,000 personnes vivantes sur Terre, à ce moment, qui accomplissent cela. Quelques-uns d'entre eux sont des centenaires et ce sont ceux qui ont réussi à vaincre les démons qui tourmentent le monde. Leurs prières ont été entendues et les régimes corrompus ont été enlevés.

Nous nous éveillerons dans un monde étincelant et magnifique, où toutes choses travaillent dans l'Ordre Divin.

- Michelle - 



Par Zuerrnnovahh-Starr Livingstone - 14 avril 2012 -

-         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.