jeudi 25 avril 2013

Les effets de la colère sur l’ADN – David Wilcock -



Voici un court résumé de l’émission de David Wilcock de cette semaine :

Lors de son émission sur GAIAM TV, David Wilcock a surtout parlé de l’ADN. Il a fait un survol rapide des recherches effectuées dans ce domaine, recherches qui sont, bien entendu, complètement ignorées de la science dite « officielle ».

Il y a eu des tests conduits par un chercheur appelé  Gariaev et qui démontrent, dans une expérience en particulier ( et cela, test après test ) que l’ADN capte effectivement tous  les photons ( particules de lumière ) présents dans le tube de test et que ces photons prennent alors la forme spiralée du brin d’ADN. Ce qui est étonnant, c’est que lorsque le spécimen d’ADN est retiré du tube de test, les photons demeurent sous la forme spiralée du brin d’ADN, à l’endroit même où le brin se trouvait et ils gardent cette forme durant environ 30 jours. Cela s’appelle l’ADN « fantôme ».

Le Dr. Luc Montagnier, biologiste, lauréat d’un prix Nobel, a fait l’expérience suivante : il a utilisé plusieurs tubes de verre scellés, ayant de l’eau pure à l’intérieur. Il a placé un spécimen d’ADN dans un des tubes et a électrifié  un autre tube ( ne contenant que de l’eau pure ) dans un champ électromagnétique de 7 hertz ( qui est près de la résonance de Shumann, qui est de 7,8 ) et qui est le « rythme cardiaque » de la Terre nous permettant de vivre sainement sur Terre. Cette fréquence a activé les photons de l’ADN et le brin d’ADN les a relâchés et les photons ont été transportés dans l’autre tube et se sont réorganisés sous la forme du brin d’ADN et après 18 heures, tous les autres tubes contenaient la même chose. L’ADN semble donc être un effet du champ quantique et il semble que la « vie » peut émerger spontanément, sans qu’il n’y ait de « vie » présente auparavant, puisqu’il n’y avait de l’ADN que dans le tout premier tube.

Un autre test, répété à plusieurs reprises, par le Dr. Glen Rein indique que les brins d’ADN réagissent aux émotions des gens. Il a placé des cellules non-différenciées de placenta humain dans un tube de verre, a placé ce tube de verre entre les mains de quelqu’un envoyant de très puissantes pensées de colère et le résultat a été étonnant : l’ADN se « déroulait » et mourait et lorsqu’il y avait des pensées d’amour, l’ADN s’enroulait à nouveau et guérissait les cellules-tests. Ceci est la preuve microbiologique que les pensées de colère tuent l’ADN. Vous avez donc de l’influence sur l’ADN, autant sur la vôtre que sur celle des autres et vous pouvez utiliser la lumière de l’Univers pour vous-mêmes et pour les autres. Des gens colériques et agressifs peuvent donc  absorber l’énergie vitale des autres. 

Lorsque vous ressentez de la peur, de la colère, de la dépression, de la tristesse, cela vous rend malades, votre ADN se «fane ». C’est ce qui arrive à l’ADN lorsqu’elle est en présence de colère dans le laboratoire. Certaines personnes ont fermé la porte à l’amour, dans leur vie. L’amour est ce qui « ouvre » l’ADN  et les photons qui la soutiennent proviennent de l’Univers. Lorsque vous vous ouvrez à l’amour, vous absorbez plus de photons et cela nourrit l’ADN … et votre corps contient des quadrillions de photons! 

Chez les animaux, le mâle alpha provoque la peur chez les autres et cette réaction le nourrit et le rend encore plus fort. C’est ce que fait l’élite mondiale : ces gens absorbent votre énergie, ils se nourrissent de votre énergie, ils créent de fausses catastrophes, vous installent dans la peur, terrorisent les gens et sont ensuite vus comme des libérateurs. Vous leur envoyez des photons, quelle que soit la distance. 

Vous pouvez arrêter ce cycle, comme l’a prouvé l’Effet de la Méditation : lorsque des milliers de gens méditent sur la paix, les actes de violence diminuent ( jusqu’à 72 % de moins ).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.