lundi 25 mars 2013

Pardonnez-vous ce que, en vérité, vous n'avez pas fait

 http://www.anneduquesne.com/article-pardonnez-vous-pour-ce-que-en-verite-vous-n-avez-pas-fait-116469627.html

Jésus, transmis par John Smallman
Les nouvelles sont bonnes au moment où les énergies divines qui s’intensifient balayent toute la planète, en étreignant tout le monde. Personne n'est laissé à l’écart de cette étreinte parce que tous sont un, et parce que tous ont l'intention de se réveiller, et se réveilleront. C’est la Volonté de votre Père et la vôtre aussi, aucune autre issue n’est le moins du monde envisageable. Focalisez-vous sur les bonnes nouvelles rapportées dans de nombreux endroits et ajoutez-leur votre énergie aimante et votre enthousiasme. Soyez conscients des mauvaises nouvelles, mais ne vous focalisez pas sur elles avec anxiété ou jugement, car cela leur donne de l'énergie. Envoyez simplement amour et compassion à tous ceux qui sont impliqués, quels que soient les rôles qu’ils semblent jouer.
Votre intention aimante dissout la peur et la colère. Maintenir une intention aimante en tout temps est l'action la plus positive que vous puissiez accomplir pour aider au réveil de l'humanité, et c'est votre principale raison d'être incarnés à ce point dans l'histoire de la Terre. Vous recevez une assistance énorme de tous ceux qui dans les royaumes spirituels qui ont préparé ce saut de géant dans l'évolution de l'humanité. En ouvrant vos cœurs au champ de l'Amour divin qui vous entoure vous êtes en train de reconquérir votre héritage spirituel et, ce faisant, de vous transformer vous-mêmes et de transformer le monde. Vous ne pouvez avoir aucune idée de ce que cela signifie vraiment, mais lorsque vous vous réveillerez tout deviendra merveilleusement clair pour vous.
Le divin champ d'Amour vous a toujours entourés, mais en raison de votre refus d'embrasser totalement et complètement l'Amour, de lâcher par conséquent tout ce qui n'est pas en alignement avec Lui, vous vous êtes effectivement privés des avantages qu’Il vous offre — la paix, la joie, l'abondance, la félicité extatique — tout en essayant de vous convaincre que les jeux compétitifs de conflit et de trahison étaient le propos de la vie — la domination certaine et permanente du faible par le fort. Quand vous étiez déguisés en forts, les jeux étaient amusants, et quand vous étiez les faibles, ils étaient désastreux. Vous avez ainsi développé un intense sentiment d'amertume et de haine qui a fermé la porte à la joie de vivre et vous a convaincus que l'Amour était faible et conduirait toujours à davantage de trahison. Ainsi, même lorsque vous étiez forts, le bonheur, la joie et l'amour vous ont échappé, parce que vous ne pouviez faire confiance à personne.
Comme on vous l'a déjà dit, depuis la fin 2012 les énergies divines qui entourent la planète en s'intensifiant ont pénétré tous les cœurs, jusqu’aux plus résistants-à-l’amour, et les déguisements derrière lesquels ces derniers se retirent pour se cacher de l'Amour sont en train de se désagréger. Tous les êtres sensibles ont besoin de l’Amour. Après tout, Il est tout ce qui existe — de l'énergie pure en une variété infinie — de sorte que même ceux qui Lui ont résisté le plus fortement étaient et sont dépendants de Lui. Ils L’ont obtenu en Le soutirant de tout le monde, et s’ils pouvaient le faire c’est parce qu’eux aussi ont un noyau central créé à partir de l'Amour, un noyau indestructible, auquel ils peuvent ajouter ce qu’ils prennent aux autres ; mais en faisant cela, en abusant du pouvoir, ils ont provoqué une grande discorde, une grande détresse.
À cette vue, la conscience de ce pouvoir qu'ils semblaient avoir sur les faibles et les sans défense les stimulait et les excitait, mais leur causait aussi de la douleur. Ils ont essayé de soulager cette douleur en infligeant davantage de douleur et en se réjouissant d’observer les souffrances qu'ils provoquaient. Ça a marché pendant un certain temps alors que pourtant la quantité de souffrance personnelle qu'ils avaient à nier et rejeter ne cessait d’augmenter. Leur propre souffrance est maintenant devenue bien trop intense à porter ou à refuser plus longtemps, et ils sont à la recherche d'une porte de sortie.
L'Amour est votre nature, Il est la nature de chacun, et infliger de la douleur ou de la souffrance blesse et fait du tort à ceux qui s’y livrent. Et bien sûr, la seule issue est l’Amour, mais cet Amour les terrifie parce que, sachant ce qu'ils ont fait — on ne peut rester indéfiniment dans le déni — ils se sentent complètement honteux et indignes de l'Amour qui leur est offert en permanence par Dieu, comme à toute la création. Personne n'est indigne de Son Amour ou n’a besoin d'avoir honte, parce que ces actes et ces comportements dépourvus d’amour, bien qu’ils semblent intensément réels, ne se sont jamais produits, ils sont irréels.
Votre Père savait à quoi l'illusion conduirait, parce que dans Son Intelligence et Sa Sagesse infinies Il sait tout. Il vous a donc immédiatement fourni les moyens de trouver le chemin du Retour à la Réalité, la connexion indestructible à Son Amour, à Sa Lumière, de sorte que lorsque les jeux ne vous satisferaient plus, vous puissiez retourner à Lui.
Maintenant les jeux ne vous satisfont plus ; vous avez cherché le chemin du Retour et il vous a été révélé. Il y a encore de la résistance due à la culpabilité et à la honte, et ces obstacles doivent être libérés parce qu'ils ne sont pas dans l'alignement de l'Amour, ils sont, comme l'illusion, irréels. Seule la Réalité, qui est Amour, existe. Et dans cet état, prendre conscience de tout ce qui est irréel doit être abandonné.
L'Amour est le chemin vers la Maison. Pour Le trouver, ouvrez vos cœurs pour Le recevoir en vous acceptant, vous-mêmes et tous les autres, et en vous pardonnant à vous-mêmes et à tous les autres ce que, en vérité, vous n'avez pas fait et ne pourriez jamais faire parce que vous êtes l'Amour et rien d'autre. Ce que vous voyez et ressentez comme dépourvu d’amour est illusoire ! Concentrez-vous sur l'Amour que vous êtes, fusionnez avec Lui, partagez-Le, et reconnaissez qui vous êtes vraiment — vous tous. Et, le sachant, libérez toute peur et toute anxiété à mesure que vous tracez votre chemin de retour à la maison où votre arrivée est inévitable.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/03/24/forgive-yourselves-for-what-in-truth-you-have-not-done/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.