mardi 26 mars 2013

Bref résumé du mois de mars

Voici la traduction d'un article trouvé sur : The Big Picture



Eh bien, le mois de mars s'achève peut-être, mais l'action, elle, ne fait que commencer. Les événements qui se passent sur notre planète ressemblent à un ressort serré, sur le point de se relâcher. Cette année, lorsque nous disons que « le printemps a surgi », c'est vraiment ce que nous voulons dire !
Les armes d'assaut ont été mises à la poubelle, les Chypriotes ont fait savoir à l'Union Européenne qu'ils ne se laisseront pas voler l’argent de leurs comptes de banque, par le moyen appelé « taxe » (pensaient-ils vraiment qu'ils allaient avaler ça ?) Et « ils » suggèrent que la reine Élisabeth démissionne, pour des raisons de santé.

Des activistes ont effectivement fermé les bureaux de Monsanto en Californie, la semaine dernière (Monsanto se pense au-dessus de la loi et du gouvernement du Peuple), les Galactiques nous démontrent, de façon très claire et sans équivoque, qu'ils sont ici et l’OPPT a été reconnu par quelques réseaux de nouvelles alternatives travaillant à l'extérieur du réseau des « théoriciens du complot ».

Les membres de la Chambre de l'Oklahoma ont voté le bannissement de l’Agenda 21 et demain, demain ou mercredi, nous verrons un « changement dans le temps » qui est, soi-disant, arrivé dans l'espace extra atmosphérique, il y a un jour ou deux, et qui enverra une vague de… quelque chose …  qui rebondira de la planète demain. Nous avons été avertis qu’un certain nombre d’« événements célestes » se trouvaient sur le calendrier du mois de mars, et c'est peut-être un de ceux-ci - ou non !
N'est-ce pas excitant ? Oh oui ! Nous n'avons encore rien vu. Le changement est sur le point d'arriver et le temps de la célébration est à nos portes. Le moment « du choc et de l’émerveillement » dont parlait Poof, sera à l'ordre du jour pour nos amis endormis.

J'ai lu un article qui disait qu’Hillary Clinton était en état d’arrestation à domicile (peut-être est-ce une des références que Poof a fait, en parlant des « menottes aux chevilles ») et lorsque les détails de la vraie situation à Washington seront connus, ne seront plus cachés, qu'il y aura des fuites puis qu'ils seront annoncés, nous serons étourdis.

J'ai même entendu une rumeur disant que la Chine a dit à Obama qu’elle est sur le point de divulguer la vérité concernant les extraterrestres. Nous avons déjà entendu cela avant… Mais un de ces jours, très bientôt, la divulgation officielle arrivera. Voilà pour maintenant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.