mercredi 11 juillet 2012

Interview de Cobra 9e partie


C : Oui, c’est la dernière invasion qui a eu lieu.
A : Une des raisons de la venue de ces Forces galactiques Positives, est-ce une question de karma ?
C : Les Êtres de Lumière veulent aider et ils désirent guérir cette dernière cellule cancéreuse, comme je l’ai déjà décrit. Ils désirent un organisme galactique complètement sain. C’est un processus de guérison naturel qui arrive dans d’autres galaxies.
A : Je n’en reviens que ce soit si récent. Maintenant, êtes-vous d’accord avec les rapports qui affirment que la Terre va se placer en orbite autour d’Uranus ?
C : Non, non,  bien sûr que non. Comme je l’ai déjà dit, il y a toutes sortes de sottises sur Internet. Les gens doivent utiliser leur esprit rationnel et leur intuition et ils sauront ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
A : Connaissez-vous Nassim Haramein ?
C : Oui.
A : Il est fascinant à écouter. Il a mentionné que la Terre prendra la place de Vénus et que Mars prendra la position de la Terre. Êtes-vous d’accord ?
C : Non. Vous voyez, les planètes vont simplement rester dans leurs orbites. Elles ne changeront pas d’orbite. Le système solaire, vu de l’extérieur semblera passablement le même. Il y aura des changements, mais ils auront lieu au niveau subatomique. Il y aura des changements dans la structure des particules subatomiques. Mais l’orbite générale des planètes restera la même.
A : O.K.  Mais, ce que je veux dire, c’est qu’il parle de l’orientation de l’orbite … elle serait plus horizontale … nous imaginons toujours ceci  selon un plan plat, comme il nous a été enseigné à l’école.
C : Oui, oui.
A : J’ai trouvé cela très intéressant.
C : Bien, comme je viens de le dire, les orbites resteront les mêmes.
A : Maintenant, quel est votre opinion sur les 144,000 élus ?
C : C’est une masse critique. Il y a une certaine équation qui détermine la masse critique concernant la population humaine. Je dirais qu’il y en a présentement 119,000, mais, étant donné que la race humaine n’est pas efficace à 100% dans sa conscience, la vraie masse critique, non pas simplement celle qui est symbolique, est de 144,000. Ce nombre symbolique est connu, dans les écoles de mystère, depuis les dernières 2,500 ans.
A : Pensez-vous que ces 144,000 se trouveront au niveau des Maîtres Ascensionnés et que ces derniers se trouveront eux-mêmes, au niveau d’une mission différente ?
C : O.K. Je n’ai pas la permission de faire des commentaires sur ce sujet, car cela fait partie du plan de l’ascension.
A : Parlons du clonage. N’avez-vous pas parlé du clonage dans une autre interview ? Je n’ai pas pu tout suivre.
C : Un petit peu, oui. Je peux expliquer : il y a eu, en fait, beaucoup de clonage. La cabale possédait cette technologie, mais elle leur a été enlevée par le Mouvement Résistance. La cabale ne peut plus cloner personne depuis 5 ans. Il n’y a plus de clones présents …  de personne.
A : Alors, tous les clones ont été éradiqués ?
C : Oui.
A : Je sais que cela a posé des problèmes. J’ai rencontré plusieurs White Knights et ils m’ont dit que cela a causé passablement de ravages. C’était à la fin des années 90 et début des années  2000.
C : Oh oui, il y a eu des problèmes, à un certain moment, mais tout a été réglé.
A : O.K. Dans une autre interview, vous avez mentionné que plusieurs gens de la planète X vivent sous terre et qu’ils ont redynamisé le Mouvement Résistance dans les 12-13 dernières années ?
C : Oui, en fait, le Mouvement Résistance était très affaibli, du fait des  attaques constantes de la cabale, entre 1996 et 1999. Puis, les renforts sont venus de la planète X et ils sont maintenant très forts, très forts.
A : Pouvez-vous parler de ce qui s’est passé entre 96’ et 99’ ? Vous y avez fait référence quelques fois …
C : Oh oui. Il y a eu une importante guerre qui a eu lieu dans les tunnels souterrains. La cabale était beaucoup plus forte, à ce moment-là. Ils avaient des êtres infiltrés dans d’autres systèmes stellaires. Il y avait environ 10 à 20 millions de leurs représentants dans leurs bases souterraines. Tout a été nettoyé, lors de ces luttes souterraines.
A : O.K. Pensez-vous que, à l’heure actuelle, nous en avons fini avec les bases souterraines ? Nous n’avons plus à nous en inquiéter ?
C : Oui, mais il y a encore quelques rares cas d’exception. Par exemple, la cabale contrôle encore quelques niveaux supérieurs de quelques bases militaires. Il n’y a pas de personnel, là. Il n’y a pas de Reptiliens, ni rien de cette nature. Ce n’est qu’une base militaire normale, n’ayant rien d’étrange ni d’armes  de technologie avancée. Rien de cette nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.