mercredi 11 juillet 2012

Interview de Cobra 8e partie


A : Cela a du sens. Alors, essentiellement, nous guérissons la mémoire cellulaire à un niveau de conscience de masse. C’est bien ! Voici une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Vous connaissez les Maîtres Ascensionnés tel que Saint-Germain etc. Comment définissez-vous la différence entre eux et les extraterrestres très évolués ou les Êtres Galactiques qui viendront ici ?
C : Oui. Les Maîtres Ascensionnés ont passé par ce que vous pourriez appeler l’ascension. Ascension signifie libération totale. Cela signifie illumination. Les Maîtres Ascensionnés sont passés au-delà de tout attachement au plan physique, aux émotions et à l’esprit. Ils sont au-delà de cela. Alors, leur conscience n’est plus sujette aux lois de l’entropie. Ils sont au-delà de tout conflit. Les races positives d’extraterrestres n’ont pas encore atteint cela. Ils s’en approchent, mais ils n’en sont pas encore là. Ils ont complètement harmonisé leur intention avec la Volonté de l’Un. Je dirais qu’ils sont pur amour et lumière. Mais ils possèdent encore des corps physiques. Ils ont encore des émotions. Ils ont encore leur esprit. Ils s’incarnent encore sur le plan physique. Ils ne le perçoivent pas comme une illusion. Ils sont encore, jusqu’à un certain point, sujets aux lois de la gravité.
A : Merci beaucoup pour cela. Les choses sont plus claires pour moi. Maintenant, il y a beaucoup de discussions concernant la 4e et la 5e dimension. Nous sommes supposément dans les royaumes inférieurs de la 4e dimension. Êtes-vous d’accord ?
C : La 4e dimension est ce que vous pourriez appeler le plan astral. C’est une conscience qui est au-delà du monde physique. C’est une conscience qui réalise qu’il y a quelque chose de plus que l’objet physique. C’est une conscience qui connaît les images, mais qui est encore sujette à l’illusion, car, je l’ai déjà dit, le plan astral est le plan de l’illusion. C’est le plan de nos espoirs, de nos aspirations, de nos peurs. Ce sont des états émotionnels. La 4e dimension est le niveau de conscience où nous sommes, dans une grande mesure, sujets à ces états.
A : O.K. Croyez-vous qu’il y a 51% des gens qui sont éveillés, en tant que groupe planétaire ?
C : Non, bien sûr que non. La masse critique de gens éveillés est beaucoup moindre que 51%. Lorsque la masse critique sera atteinte, il y aura une percée sur la planète.
A : C’était la rumeur qui courait sur Internet dernièrement.
C : Oh oui. Il y a plusieurs idées qui circulent sur Internet. Il y en a plusieurs qui ne sont pas alignées avec la vérité.
A : O.K.  Maintenant, Que pensez-vous de la rumeur selon laquelle nous avons tous reçu des puces durant notre vie. Êtes-vous d’accord avec cela ?
C : Pouvez-vous élaborer un peu ?
A : Vous savez les micro-puces électroniques installées par l’Obscurité … ?
C : O.K. Le programme de micro-puces a été activé à la deuxième guerre mondiale. Ces micro-puces ont été installées lors des programmes de vaccination, créés par l’Organisme Mondial de la Santé. Ces micro-puces ont complètement été enlevées il y a quelques années. Elles sont donc parties.
A : Magnifique ! Wow ! Oh, mon Dieu !
C : C’est une des raisons de l’éveil des gens, car ces micro-puces étaient très puissantes durant les 15 dernières années. Après qu’elles aient été enlevées, il y a eu une explosion de conscience durant les dernières années. C’est une des raisons de cela.
A : C’est fantastique ! J’ai aussi lu qu’une autre raison de nos ennuis est que, il y a quelques lunes, plusieurs planètes nous ont envoyé des êtres de fréquence plus lente.
C : Cela est arrivé il y a très, très longtemps. Pas quelques mois. Disons plutôt il y a dix à quinze ans. Toutes ces âmes, qui étaient vraiment les plus sous-développées, celles qui ont subi le plus de mutations, plusieurs d’entre elles sont venues sur cette planète avec la dernière invasion des Arcons qui a eu lieu entre 1996 et 2003.
A : Je ne pensais pas  que c’était si récent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.