Rechercher dans ce blog

lundi 4 avril 2016

Tumultes et accalmies



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 4 avril 2016

12439125_188005401586570_8761867204294656005_n 

Présentation de mon livre « Tumultes & Accalmies » par Édition Vie
Salutations à tous,
Une surprise inattendue me pousse à partager ce grand bonheur des tout derniers jours, une réalisation en soi. Mes proches sont au fait qu`il y a quelques années j`ai écrit ma biographie et que mes occupations depuis plus de deux décennies sont concentrées sur le cheminement personnel comprenant l`Enracinement, l`Initiation à la Méditation et la Méditation guidée, entre autres.
Diverses formations en spiritualité m`ont permis de devenir « Coach d`Éveil Spirituel ». C`est justement ce côté de ma personnalité qui a été retenu par une maison d`Édition Internationale, en l`occurrence « Édition Vie ». Au départ et en lecture libre, je présentais ma bio en deux Tomes : le premier relatant les aspects de ma vie comme expériences de vie et le second sur les expériences spirituelles.

Lire la suite et les détails sur : http://www.arcturius.org/chroniques/tumultes-accalmies/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.