Rechercher dans ce blog

jeudi 3 mars 2016

Un excellent résumé




En anglais, pour l’instant, un excellent résumé de la présentation que David Wilcock a fait au « Conscious Life Expo ».

J’ai l’intention de traduire une grande partie de ce texte, mais pour ceux qui lisent l’anglais, j’en recommande la lecture.

Ceux qui, comme moi, ont suivi les émissions de David, intitulées « Wisdom Teachings » sur GAIAM TV, ne trouveront pas de nouvelles informations, mais pour les autres, vous pourrez apprécier l’étendue des recherches que David a faites pour produire ces émissions.

Selon moi, David a brillamment réussi à combler l’écart entre la science et la spiritualité.

Il est aussi question des Aviens Bleus dans sa présentation.

Finalement, une lecture des plus intéressantes et inspirantes.


* Après la lecture de la première page, vous devez cliquer sur "Next" pour lire la suite ... il y a 4 pages complètes en tout.

P.S. Aussitôt qu’une partie du texte sera traduite, je la publierai et je devrai sûrement le faire en plusieurs étapes, car il y a environ une cinquantaine de pages à traduire. 

 - Michelle -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.