Rechercher dans ce blog

samedi 18 janvier 2014

Les chakras seront différents après la transition

Après la transition, les couleurs de nos chakras changeront-elles  ? Si oui quelles seront leur couleur ? Pouvons-nous avoir d'autres informations sur les chakras et la transition  ? 

Ils me disent : 

« Bien évidemment, avec ma transition,les êtres humains vivent d'immenses et profonds changements au niveau de leur être physique et aussi de leur être énergétique (l'être physique est avant tout énergie, mais concevez que ce que vous voyez de vous-mêmes et une énergie densifiée). 

Donc vous allez vous transformer très grandement puisque vous devenez de plus en plus cristallins. Le processus a commencé chez beaucoup d'êtres humains. Vous ne pouvez pas vous rendre compte de l'importance des chakras puisque vous ne les voyez pas (ceux qui les voient peuvent peut-être s'en rendre compte). 

Les chakras seront différents. Les centres de perception seront plus importants, plus grands, car ils auront la possibilité de capter beaucoup plus toutes les énergies qui leur seront envoyées pour le meilleur fonctionnement de l'être. 

N'oubliez pas que vos centres de force principaux et secondaires, tous vos capteurs d'énergie percevront, ressentiront et intégreront des énergies qui n'arrivaient pas sur ce monde ne serait-ce qu'il y a quelques mois ou quelques années. 

Votre huitième centre de force sera de plus en plus en activité, et vous pourrez commencer à ressentir l'énergie de votre neuvième centre de force. Ces deux centres de force seront totalement opérationnels lorsque vous serez entrés en totalité dans la cinquième dimension. 

Normalement, pour l'équilibre de votre corps physique et de vos corps énergétiques, vous avez douze centres de force. Vous n'en utilisez pas douze pour l'instant, mais lorsque vous serez complets vous les utiliserez tous. Nous ne vous donnerons pas leurs couleurs puisqu'elles seront fonction de l'évolution des êtres. Certes il y aura des couleurs pour ces centres de force.  » 

Ils me montrent que certains d'entre eux intégreront beaucoup plus d'énergie que d'autres. Les couleurs seront un peu mélangées. Je vois le centre de force cardiaque avec du vert, du rose et du doré. C'est un scintillement de couleurs que je ne sais pas décrire. 

Ils me montrent le neuvième chakra d'une blancheur éblouissante. Le huitième me paraît plutôt jaune-doré, c'est une couleur indéfinissable pour moi. 

« Vous serez tellement différents (vous commencez déjà à l'être) qu'il est difficile pour nous de vous donner des renseignements par rapport à leusr couleurs. Nous vous avons déjà donné des indications.
Nous dirons aussi qu'il y a aussi la couleur de l'aura, mais il n'y a pas que la couleur qui enveloppe votre corps physique. Vos multidimensionnalités énergétiques possèdent aussi leurs propres couleurs qui, souvent, ont une relation avec la couleur de vos centres de force. » 

Devant moi, je vois un être humain. Ce qui est très étrange, c'est que je vois son corps de matière avec ses centre de force actuels, et autour de ce corps je vois tous les corps énergétiques avec des couleurs différentes. Englobant tous ces corps, il y a un immense corps de Lumière doré et argenté, d'une luminosité qui, si je le voyais avec mes yeux humains, pourrait me faire mal aux yeux. 

« Il y a donc toutes ces couches de couleur différente dans vos corps énergétiques ». 

Ils me montrent douze couches qui correspondent aux douze centres de force. 

« Tout cela sera mis en évidence lorsque votre conscience sera beaucoup plus éveillée. Bien sûr, dans l'ancien monde (celui d'avant 2013), beaucoup d'êtres ont vu la couleur des centres de force avec les yeux de l'âme, ils ont également vu les auras, mais certaines choses n'étaient pas encore développées chez les êtres humains comme elles commencent à l'être actuellement ; ils ne pouvaient donc pas percevoir ce qui n'était pas perceptible avec la conscience et le regard humain sur les corps et les centres de force de l'ancien monde ». 

Je vois encore une image : je vois comme un magnifique sapin de Noël avec de très belles couleurs. Je n'arrive même pas à définir certaines d'entre elles ! Je vois les douze centres de force ! Ils sont absolument magnifiques ! 

Si vous pouviez vous voir comme je vous vois, vous diriez :" ce n'est pas possible que nous soyons si beaux !" 

Il y a la perfection dans les couleurs et l'énergie ! 

C'est comme s'ils me faisaient le cadeau de percevoir cela. Ce que je perçois c'est moi, c'est vous, ce sont tous les êtres humains. Ils me disent : 

« C'est bien au-delà des êtres humains ! Toute vie, que ce soit celle des animaux ou celle du monde végétal, a aussi plusieurs corps autour d'elle ; cela ne se manifeste pas de la même façon que chez les humains. » 

Ils me montrent un arbre ; je vois sa matière, mais il n'a pas, comme les humains, douze corps énergétiques. Cet arbre ressemble à un grand chêne. Je vois d'abord une couleur un peu blanche, et plus je regarde vers l'extérieur, plus je vois des couleurs dans les tons vert un peu jaune, puis çà revient blanc. C'est très lumineux et très beau. 

Chez les animaux il y a plus de couches, c'est-à-dire qu'il y a plus de corps énergétiques. J'en voix cinq ou six. Je ne peux pas les compter car ils se mélangent. 

« Tout ce qui vit a plusieurs corps énergétiques. Les animaux, comme les hommes, ont plusieurs corps énergétiques, mais ce sont les hommes qui en ont le plus. Ils ont douze corps d'énergie qui ne font pas partie de leurs immenses muldimensionnalités mais qui correspondent à la vie dans les incarnations successives sur divers mondes. 

Lorsque les êtres n'ont plus à s'incarner, où que ce soit, ils n'ont plus tous ces corps devenus totalement inutiles. Ils ont simplement des corps de Lumière éblouissants, et ils ont la capacité et la possibilité de se recréer un corps de matière pour une mission qui leur convient ; à ce moment là, se recréent automatiquement autour d'eux, les douze corps qui leur sont nécessaires pour vivre sur des mondes inférieurs, des mondes à vibrations beaucoup plus basses que celles de leur corps de Lumière. 

La vie est magnifique dans l'univers, et elle également magnifique sur ce monde. Vous ne voyez de la vie que ce que vous montrent vos yeux physiques tellement limités ! Si vous pouviez vous voir dans votre beauté, dans la beauté de ce que vous êtes en tant qu'êtres d'énergie, en tant qu'Etres de Lumière, les problèmes existentiels qui sont les vôtres seraient inexistants. Vous seriez tellement étonnés par votre beauté que vous désireriez sans arrêt nourrir cette beauté avec votre Amour afin qu'elle devienne encore de plus en plus lumineuse et belle ». 

Ce qu'ils me font voir est vraiment merveilleux ! Dans cette salle, je ne vois que des Etres de Lumière, je ne vois que votre beauté, votre rayonnement. Au centre de vous-mêmes, je vois aussi une grosse boule toute dorée. 

« C'est une boule d'Amour que vous pouvez offrir en permanence car elle ne se tarit jamais. Elle est alimentée en permanence par tous vos centres de force supérieurs qui captent l'immense Amour Lumière des plans très supérieurs de Lumière, et vous ne vous en rendez pas compte. 

Bien sûr, en tant qu'humains, vous pouvez travailler pour grandir dans l'Amour, mais à partir du moment où vous avez conscience que cette sphère d'Amour Lumière est en vous, vous la manifestez, donc vous n'avez plus besoin de faire un effort pour grandir dans cet Amour ». 

Vous êtes si beaux ! Je désire que cette image reste en moi car je crois que je ne verrai plus les humains de la même façon ; je crois que même lorsque je serai Monique, il y aura un petit plus lorsque je regarderai mes frères, car j'ai vu ce qu'ils sont et je souhaite que cette image demeure en moi à jamais. De cette façon, je ne pourrai que vous aimer chaque jour davantage ; je ne pourrai pas voir ce qui est encore un peu obscur en vous puisque je ne verrai que la Lumière, je ne verrai que l'Amour. 

« L'Amour aime l'Amour, la Lumière aime la Lumière ! L'Amour s'unit à l'Amour, la Lumière s'unit à la Lumière ! » 

Je comprends beaucoup mieux ce que veut dire que nous sommes tous Un. Effectivement, dans l'Amour et la Lumière, nous sommes tous Un. 

« Dans ce lieu vous êtes un certain nombre mais vous êtes tous Un par votre brillance, par l'Amour qui émane de vous, par cette magnifique Lumière ». 

Je voudrais simplement dire merci de m'avoir fait percevoir cela ! C'est un cadeau, mais c'est aussi un cadeau pour vous car je vous ai décrit ce que vous êtes, ne l'oubliez pas ! Je vous ai dit à quel point vous êtes beau et, combien vous avez d'Amour dans votre cœur. 

« N'oubliez pas cette grosse sphère qui ne s'épuise jamais ! 

Maintenant, dans votre vie, portez souvent votre conscience sur cette sphère et laissez cette énergie Amour Lumière vous quitter librement pour aller inonder tous les êtres et toute vie. 

Les êtres humains auront de plus en plus conscience de ce dont nous t'avons fait prendre conscience. Lorsque les humains auront conscience de ce qu'ils sont, il ne pourra plus y avoir de guerre, de violence, de tristesse et de dysharmonies.

Ayez conscience que tout est dans vos mains ! Si vous vous éveillez à cette conscience supérieure, soyez certains que même dans les milieux où vous vivez vous aurez de moins envie d'entrer en dualité. Vous serez sereins par rapport à vous-mêmes, vous serez heureux, paisibles et dans la joie.
Demain, et pourquoi pas aujourd'hui, dans votre cœur et dans votre conscience, vous serez des êtres pleins de bonheur, de joie, d'harmonie et surtout pleins d'Amour". 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_chakras_seront_diff_rents_apr_s_la_transition_FWh.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.