mercredi 24 mai 2017

Cobra, 23 mai 2017



Son message a comme titre : « Projet ATVOR » et comporte trois images.

 

"Soyez vous-mêmes, le monde s'ajustera à vous." 

 

"Zone de la quarantaine".

 

"ASSEZ !"


Voici ce que signifie ATVOR ( rf : voir ce texte )

L’anomalie plasmatique primaire englobe toutes les combinaisons possibles de négativité, en tant qu’opposé logique de l’Absolu et il n’y a qu’une petite partie de ces combinaisons qui sont manifestées sur le plan physique : les forces de la Lumière en annulent une grande partie, au moment où elles peuvent se matérialiser. Les forces de la Lumière utilisent une technologie avancée de piliers de Lumière (ATVOR) pour résoudre l’anomalie primaire, en utilisant les principes mathématiques de l’itération :


La technologie ATVOR est basée sur la conversion AN :


Même en utilisant ces méthodes avancées, une petite portion de l’anomalie reste encore à résoudre pour ensuite s’effondrer dans le vortex d’accrétion autour des bombes Toplets. Les forces de la Lumière appliquent ensuite la technologie ATVOR à nouveau jusqu’à ce qu’une masse critique de l’anomalie primaire soit résolue et que soient éliminées toutes les bombes Toplets, une fois pour toutes.

Ce sera alors le moment de la Percée par Compression, l’Événement. Si vous pouviez voir le corps éthérique et plasmatique de la planète Terre, au moment de l’Événement, cela ressemblerait à ceci :


Cette simulation dépeint l’explosion d’une supernova, mais la dynamique énergétique de la Percée par Compression sera très similaire.

Et Untwine a publié ceci aujourd’hui :

Méditation du Portail du 25 mai.

Cobra : « Une ligne de temps très importante est reliée au 25 mai. Le 25 mai 1975, le processus de 50 ans, pour la libération planétaire a débuté ».

 Le 25 mai 2010, un portail spécial appelé Mission « Blue Shield » (Bouclier Bleu) a été activé et a marqué le début de la chute des Archontes. 

Et le 25 mai 2013, nous avons ouvert un portail important.  

Je voudrais donc inviter tout le monde à se connecter, d'abord avec les Piliers de la Lumière descendant des vaisseaux-mères de la Confédération Galactique, positionnés partout autour de la Terre, puis de visualiser cette Lumière passer à travers votre corps, jusqu'au centre de la Terre.

Visualisez ensuite le *Feu Blanc de l’AN (*voir la traduction de ce texte en bas de page), se répandant partout sur la planète Terre et tout autour d’elle, allant jusqu’à la Lune, jusqu’au moment où, TOUT est Lumière. 

À 15h GMT demain, le 25 mai (10 :00 a.m. heure de Montréal).

Vous pouvez aussi faire cette méditation / visualisation durant les prochains jours, si vous le voulez.

* Le feu Blanc de l’AN :

Durant mes récentes méditations (en utilisant un rayon d'initiation donné par Cobra lors de ses conférences), j'ai reçu un Feu Blanc puissant qui m'entourait et il m'a été dit que c'était une manifestation de l'AN.

J'ai su que ce Feu Blanc peut être invoqué et utilisé comme nous utilisons la Flamme Violette.

Cobra a confirmé qu'il s'agissait d'un «grand secret occulte» et que «l'archange Métatron est l'incarnation du Feu Blanc de l'AN, alors que l'archange Zadkiel est l'incarnation de la Flamme Violette».

« La conversion AN est un système de transmission directe de la Lumière, qui contourne les filtres d’aléas et transmet donc le Flux de Lumière en entier, à tous les plans. Cela permet à la Volonté Divine d'être transmise par la Lumière vers les plans les plus denses de la matière, transmutant, guérissant et reconnectant ainsi toute réalité avec l’UN.
 
Ce système de conversion AN transforme progressivement l'univers en une réalité où l'UN est tout-puissant. Lorsque la conversion AN sera terminée, l'univers sera une image exacte de l'Un.

Nos Sois Supérieurs sont des aspects de la Source, de l'UN. Ils amorcent tout ce que nous sommes vraiment, sur tous les plans de l'existence. Ces impulsions et ces inspirations pénètrent les plans spirituels supérieurs, puis nos corps mentaux, astraux, éthériques, plasmatiques et finalement physiques.

Cependant, plus nous allons vers les plans inférieurs, plus il y a d'anomalie, d’aléas, surtout maintenant. Cela crée toutes sortes d'anomalies dans la personnalité (qui est composée des corps inférieurs : physique, plasmatique, éthérique, astral et mental), des modèles négatifs, des traumatismes, etc., et ces anomalies interfèrent dans le Flux de Lumière provenant du Moi Supérieur et le filtrent.

Le Feu Blanc de l'AN brûle ces anomalies et les transforme en Lumière, améliorant progressivement la conductivité de la Lumière de tous nos corps.

Ce processus de purification et de transmission de nos corps inférieurs (jusqu'à ce qu'ils deviennent des conduits purs pour le Moi Supérieur, et finalement fusionnent avec lui), est le processus menant à l'Ascension.

Vous pouvez invoquer le Feu Blanc de l'AN de la façon qui vous convient, tout comme nous agissons avec la Flamme Violette. Vous pourriez dire, par exemple :

« Je demande, ici et maintenant, au Feu Blanc de l'AN de transmuter et de consacrer tout mon être à la Lumière ».

Et visualisez de hautes fréquences d’énergie brûler en vous et autour de vous, vous connectant à l’Archange Métatron.

Cobra a également expliqué que les technologies avancées des forces de la Lumière (qui sont utilisées pour éliminer les technologies sombres, telles que les bombes Toplets ainsi que pour transformer l'anomalie primaire de la galaxie) sont basées sur une conversion AN.


Par conséquent, le Feu Blanc de l'AN peut également être utilisé durant les méditations, en particulier dans les groupes de méditation, pour aider les forces de la Lumière à nettoyer le système solaire.

Traduction : Michelle

Sources : 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.