mercredi 12 avril 2017

Des divulgations vont bientôt émerger au grand jour sur les fouilles archéologiques en Antarctique



Publié par LaPresseGalactique.org le 12 Avr, 2017 dans Ariane Editions

Dans un étrange tour de circonstances imprévues, beaucoup de techniciens de pointe travaillant sur la Glocke (la cloche) et les engins à antigravité furent assassinés afin qu’ils ne puissent pas parler ou être envoyés en Amérique.

Il y a eu des soupçons et des rumeurs selon lesquelles un groupe soigneusement sélectionné des meilleurs scientifiques et techniciens travaillant sur l’antigravité avait en secret été envoyés en Amérique du Sud, certains disent vers une base secrète en Antarctique.

Ce groupe de scientifiques et de techniciens nazis devait rétablir les liaisons avec un groupe d’extraterrestres aliènes et poursuivre le développement des armes.

Ce qu’ils sont devenus n’est pas clairement établi mais sera peut-être dévoilé avec toutes les divulgations qui vont bientôt émerger au grand jour sur les fouilles archéologiques en Antarctique, qui selon certaines rumeurs comportent des êtres gelés dans la glace des temps anciens et des objets extraterrestres.

À lire sur le site :  http://lapressegalactique.com/2017/04/12/des-divulgations-vont-bientot-emerger-au-grand-jour-sur-les-fouilles-archeologiques-en-antarctique/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.