vendredi 7 avril 2017

Cobra, 7 avril 2017, avec ajout en bas de page

Mise-à-jour sur la situation planétaire

L’enlèvement du groupe Chimera se poursuit. Les forces de la Lumière détruisent activement la tête de l'entité Yaldabaoth, ainsi que toutes les anomalies plasmatiques, les bombes plasmatiques Toplets et toutes les technologies scalaires plasmatiques du Voile. En réalisant la défaite qui arrive, le groupe Chimera a intensifié les attaques plasmatiques contre les principaux Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière, attaques qui sont plus que brutales.

Mercredi, les forces de la Lumière de la Confédération Galactique, avec le commandement Ashtar ont commencé à éliminer activement toute la négativité plasmatique, près de la surface de la planète. Toute intervention directe des forces de la Confédération dans la zone de quarantaine de la Terre, provoque des représailles de la part du groupe Chimera  et cela a commencé par la provocation d’échanges nucléaires, entre les États-Unis et la Corée du Nord :


https://www.rt.com/usa/383652-keane-north-korea-nuclear/ 

https://www.youtube.com/watch?v=jV0GRuR99ZM&feature=youtu.be 

Bien qu'il y ait eu un échange nucléaire limité mercredi dans l'une des bases souterraines, éliminant un certain nombre de Dracos travaillant pour le groupe Chimera, les forces de la Lumière ne permettent PAS d'échange nucléaire au-delà de la portée des mini-bombes nucléaires à la surface de la planète.

Conscients qu'ils ne seront pas autorisés à déclencher une guerre nucléaire majeure, le groupe Chimera a tenté de déclencher une guerre mondiale avec les armes classiques.

Grâce au réseau des Archontes et des Jésuites, ils ont mis de la pression sur Trump pour qu’il attaque la Syrie :


https://www.rt.com/news/383782-us-strikes-syria-tomahawaks/ 

Trump l'a fait sans l'approbation du Congrès, ce qui constitue une violation flagrante de la Constitution :

http://www.washingtonexaminer.com/tim-kaine-trump-has-no-congressional-authorization-for-syria-strike/article/2619644

Cette action militaire aide les Archontes dans leur tentative de reprendre Palmyre, un point de vortex crucialement important dans le Pentagramme de la Syrie :

http://www.presstv.ir/Detail/2017/04/07/517062/Syria-Daesh-Palmyra-US-Russia-airbase 

https://www.rt.com/news/383826-isis-used-us-airstrike-syria/ 

Le plan des forces sombres consiste à impliquer la Turquie et Israël dans le conflit et à l'étendre dans tout le Moyen-Orient :

http://presstv.ir/Detail/2017/04/06/516998/Turkey-Iraq-PKK 

Ils espèrent provoquer Putin, mais celui-ci est en contact avec de brillants stratèges militaires Pléiadiens et il fort probable qu’il agira judicieusement, en utilisant la diplomatie, l'opinion publique internationale et le soutien militaire à l'armée syrienne plutôt que la confrontation directe avec les États-Unis.

Le public international est de plus en plus conscient que l'attaque au gaz chimique dans Idleb, que Trump a utilisé comme prétexte pour attaquer la Syrie, était une attaque sous  fausse bannière : 


http://russia-insider.com/en/politics/real-justice-syria-gas-attack-moscow-submits-evidence-new-resolution-unsc/ri19455 

https://sputniknews.com/middleeast/201704051052334782-idlib-chemical-attack-no-facts/ 

http://theduran.com/confirmed-chemical-weapons-in-idlib-were-stashed-by-terrorists/ 

Implication des Casques Blancs : 

http://www.veteranstoday.com/2017/04/06/swedish-medical-associations-says-white-helmets-murdered-kids-for-fake-gas-attack-videos/ 

http://humansarefree.com/2017/04/chemical-weapons-attack-in-syria.html 

Les partisans de Trump commencent à reprendre leurs esprits : 

http://www.mirror.co.uk/news/politics/donald-trump-bombed-syria-biggest-10178367 

Les forces de la Lumière feront tout leur possible pour limiter, autant que possible, l'escalade de ce conflit militaire. Les sources des Dragon ont confirmé que ce sera une escalade courte, intense mais limitée. La Résistance s'attend à ce que la situation atteigne un pic mardi prochain.

La Déesse veut la Paix et la Paix sera !

PS. Au moment de publier cette mise-à-jour ainsi que la prochaine qui sera encore plus importante, Blogger est tombé en panne pendant quelques heures, dans le monde entier, retardant ainsi mes messages :


http://downdetector.com/status/blogger 

Une « coïncidence » intéressante.

Victoire de la Lumière ! 


Source : http://2012portal.blogspot.ca/2017/04/planetary-situation-update.html

Traduction : Michelle     

*** Ajout : Au moment de publier le lien de cet article, sur le site de Cobra, j'ai vu qu'il venait tout juste de publier l'annonce d'une méditation importante,  mardi le 11 avril, à 2:08 a.m. heure de Montréal. Je n'ai pas le temps, en ce moment, de traduire les instructions, mais je le ferai aussitôt que je le peux. - Michelle

3 commentaires:

  1. Le congrès est Sioniste a 90% réveillez vous. Trump n'est pas responsable de cette attaque en Syrie, mais le général Dunford et Paul Ryan, seulement le général commande ses troupes, l'armée est a 100% du côté de la République. Arrêtez de désinformer vous faite dans la fausse lumière.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous , la traduction de la méditation est disponible ici : http://stopmensonges.com/cobra-meditation-mondiale-pour-la-paix-le-11-avril-2017/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.