lundi 5 décembre 2016

Le Chemin vers la Lumière – Monique Mathieu



Nous aimerions vous parler un petit peu de ce que deviennent les êtres qui ont quitté le plan de la Terre.

Nous aimerions également vous dire que, souvent, c'est sur vous que vous pleurez ! Si vous aviez conscience de ce qu'ils sont devenus, de la façon dont ils vivent, vous seriez dans une joie profonde.

Nous comprenons cependant que, lorsque vous perdez un être cher, la séparation et l'absence puissent être difficiles à vivre, parce que vous n'avez pas suffisamment conscience que rien ne sépare les êtres qui se sont aimés, que rien ne sépare les êtres qui sont encore dans la matière et ceux qui ont quitté leur vêtement humain pour aller sur des plans différents.

Si nous vous parlons de cette façon, c'est pour que vous puissiez intégrer la joie davantage.
Il y a en ce moment une très grande activité sur l'autre côté du miroir, sur ce que vous appelez "les plans de l'astral", cette dimension qui entoure votre planète Terre, cette dimension différente de celle de la matière où toutes les âmes se retrouvent et continuent à expérimenter, mais d'une autre façon ; elles étudient surtout le comportement qu'elles ont eu sur Terre et font un apprentissage qui permet à leur conscience d'aller encore plus haut.

Il vous sera donné d'autres enseignements concernant les plans de l'astral. Nous souhaiterions que vous puissiez offrir beaucoup d'Amour aux plans de l'astral très peu éclairé où vont les âmes qui n'ont pas compris ce qu'était l'Amour et ce qu'elles devaient accomplir dans leur incarnation terrestre.

Soyez certains que ces âmes perçoivent et intègrent la Vibration Amour que vous leur envoyez et que vous leur offrez. Pour elles, c'est comme une énergie qui les relie à vous et leur permet de mieux comprendre la nouvelle vie après l'incarnation.

Suite du message : http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/le_chemin_vers_la_lumi_re_VFz.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.