samedi 17 décembre 2016

Découverte d’un temple étonnant



L’un des plus grands temples hindous de la planète, le temple de Kailasa, est une structure qui bouleverse tout ce que nous prétendons connaître sur l’histoire. 

Ce temple stupéfiant n’a pas été construit (ce qui semble étrange, surtout si l’on considère le nombre de détails qu’il comporte) mais a été sculpté dans une montagne.

Les archéologues estiment qu’environ 400 000 tonnes de roches ont été dégagés pour sa construction, ce qui voudrait dire que cette structure monolithique n’a pas mis des années mais des siècles avant d’être construite.

Les historiens n’ont aucune trace d’une si énorme tâche, et pensent même que cette structure aurait été construite en moins de 18 ans.

En données brutes, cela signifierait qu’environ 60 tonnes de roches ont été extraites chaque jour (5 tonnes par heure; étant donné que les sculpteurs auraient travaillé 12 heures par jour).

Cela représente vraiment un sujet discutable, un tel contexte semble pourtant presque inimaginable même avec la technologie que nous avons aujourd’hui.

À lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/archeologues-trouvent-temple-epoustouflant-creuse-montagne-technologie-demeure-mystere.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.