samedi 26 novembre 2016

Le moment que nous attendions tous est sur nous



Oui, ce moment vient et il vient bien, soyez en certains, chers Amis de la Terre.

Car toujours plus d’Amis viendront maintenant. Toujours plus de vaisseaux et c’est une très vaste réunion d’astronefs qui s’opère en vos cieux. Maintenant, à présent, la boucle est bouclée, et elle fera le tour de la Terre. Cette boucle atteint son sommet en ce moment ultime, ce retournement de situation totalement, incroyablement imprévu, ce moment qui fera vaciller vos derniers doutes et les renverra à l’Océan d’oubli éternel.

Oui, tous vos doutes vont être aspirés, les derniers qu’ils vous restent. A la place, vous percevrez un océan de félicité, de simplicité et d’Amour. Car tous, d’une manière ou d’une autre, vous aspirez à cela, votre âme y aspire.

Vous sentez cet océan bouillonner en vous, et de plus en plus souvent, vous montrez votre vrai visage, pour défier le qu’en dira t’on, secouer les esprits, réveiller les corps endormis, de ceux qui attendent et se plaignent, sans avancer.

Votre monde est ainsi fait, de pionniers, et de suiveurs. Nous ne dénigrons, ni ne jugeons personne. Certains êtres sont timides, pusillanimes, et ils ont besoin de sentir une énergie, un courant pour se joindre à lui. Ce phénomène est fondamentalement, névralgiquement humain, il donne un nouveau tournant à vos vies.

Acceptez d’être cela, d’être un pionnier, …ou un suiveur. Aucun de ces rôles n’est mauvais, tous ces rôles sont bons, ils sont ce qui vous correspond le mieux.

Certaines fois, il est bon de prendre son temps, d’agir lorsque le moment est venu, et nous vous disons que le moment est actuellement propice. Pour beaucoup de fleurs endormies, le moment est venu d’éclore.

Tous, nous vous suivons avec ardeur, nous sommes le Soleil qui réchauffe votre monde et certains d’entre vous peuvent voir nos vaisseaux, ils voient ces nuages possédant une drôle de forme ou de luminescence et se disent joyeusement, « Tiens ? C’est peut- être un vaisseau ». Et très souvent, il en est ainsi.

Ces nuages sont une couverture idéale, certes, cette couverture est là pour d’autres raisons, mais elle n’est pas non plus indispensable. Un avion furtif, s’il s’engouffrait en ce type de nuage, ne rencontrerait rien de solide, car nos vaisseaux n’ont pas pris corps sur votre densité.

Quelquefois, ils le font, mais nous les retirons en cas de danger. Pour l’instant, beaucoup sont de nature lumineuse, cette couverture est juste là pour que vos esprits se plaisent à imaginer notre présence et y aspirent.

Nous n’imposons jamais rien. Lorsqu’un vaisseau est voilé, il l’est pour de bonnes raisons. Lorsqu’il est dévoilé, c’est beaucoup plus rare, et très souvent nous préférons lui donner la forme d’un arc en ciel ou d’un joli nuage.

Nous vous disons, que bien certainement, les nefs de petite taille, sont des navires connus et encodés en votre temps par les militaires. Nous disons encodés, car ces navires sont des répliques de technologie alien dérobée à l’ennemi.

Ces petits aliens industrieux que vous dénommez « petits gris » et dont certains des vôtres ont plutôt peur, sont de pauvres êtres, en réalité, des enfants qui ont perdu le chemin de la Lumière. Nous vous disons qu’il ne faut point redouter de tels êtres, mais leur envoyer de l’Amour et de la Lumière. De nombreux groupes et peuples aliens font marche arrière ces temps-ci, et ils sont tous accueillis comme il se doit. Nous faisons une place à chacun.

 Suite ici : http://www.unepetitelumierepourchacun.com/2016/11/le-moment-que-nous-attendions-est-sur-nous-tous.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.