jeudi 3 novembre 2016

Accalmie ?



Le domaine de la divulgation démontre très peu de nouveau présentement (à part, bien sûr, les informations stupéfiantes, divulguées lors des émissions de Cosmic Disclosure et Deep Space, au réseau GAIA).

Peut-être est-ce le calme avant la « tempête » ? Car il y aura effectivement une tempête … un nettoyage mondial qui arrivera … on ne sait pas quand.

Je pense que nous vivons un moment important, où nous avons l’opportunité d’intégrer toutes les informations reçues, de « digérer » tout cela et de « faire du ménage » en nous-mêmes, afin de pouvoir créer plus clairement l’avenir que nous désirons.

Je ne dis pas qu’il ne se passe rien … au contraire … il se passe beaucoup de choses … mais il n’y a que très peu d’informations qui sont divulguées sur « ce qui se passe en coulisses ».

C’est aussi le moment d’utiliser, le plus possible, notre discernement, de nous fier à notre guidance intérieure, car il y a énormément de désinformation, de demi-vérités déguisées. J’en vois tous les jours, sur différents sites.

Un changement de paradigme est en cours. Nous ne pouvons pas le nier. Nous le ressentons profondément.

Je publierai bientôt la traduction d’un article qui démontre les signes évidents de ce changement. (texte anglais sur : http://prepareforchange.net/2016/10/28/8-signs-the-world-is-undergoing-a-paradigm-shift/ ).

Nous pouvons tous aider l’accélération de ce processus de changement radical, en concentrant notre attention … et notre intention, sur ce que nous désirons créer.

Rappelons-nous ce dicton : « Si tu enlèves ton regard de ton but, tout ce que tu verras, ce sont des obstacles »

Fixons notre regard vers l’endroit où nous voulons aller et non pas sur les obstacles. Nous avons un pouvoir de création inimaginable. La planète a besoin de nous. On lui doit bien ça, non ? 

Michelle



2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.