jeudi 6 octobre 2016

Interview de Cobra : suite et fin (5e partie)



U: Vous avez dit que les lignes de Nazca servaient comme pistes d’atterrissage pour une ancienne civilisation, est-ce la même chose pour Chaco Canyon au Nouveau-Mexique ?

C: C’est un peu différent, mais oui, il y a une implication extraterrestre dans cette partie du monde, dans ce cas particulier.

U: Qui était Rama dans les anciennes légendes ?

C: C’est l’un des héros d’êtres spirituels de l'Atlantide, de vibration très élevée.

U: Où sont les principales villes du réseau de l’Agartha, en Europe ?

C: Certaines parties du réseau se trouvent sous les grandes villes, à Londres, à Paris, à Munich, et certaines sont sous la surface, dans les Alpes.

U: Durant une conférence, vous avez parlé d'une sorte de barrière qui a été créée sous terre par les forces obscures, pour bloquer le passage entre les parties orientales et occidentales de l’Agartha, quelle est la nature de cette barrière et est-elle encore présente aujourd'hui ?

C: C’est une barrière physique qui existe encore malheureusement et cela empêche la circulation de l'information et le contact entre les réseaux de l’Agartha. Il y a encore beaucoup d'interférence et de danger dans cette zone.

U: Il y a eu un contact extraterrestre qui a été appelé le signal « WOW! ». Qui a envoyé ce signal ? 
 
C: Ce n’était pas un signal extraterrestre. C’est la cabale qui l’a envoyé.

U: Quel est la source du bourdonnement de basse fréquence qui est souvent entendu à Taos, au Nouveau-Mexique ?

C: Cela fait partie des expériences des infrasons et le Nouveau-Mexique fait partie d’une zone où il y a de nombreuses bases souterraines. Il y a beaucoup d'expériences avec des armes scalaires, et Taos au Nouveau-Mexique est très près de certains laboratoires militaires, où ils testent de l’armement scalaire.

U: Quelle est la nature du « monstre du Loch Ness » ?

C: Il y avait effectivement une créature qui y vivait. Il y a beaucoup de créatures, vivant  sur la planète, qui ne sont pas officiellement reconnues.

U: Est-ce une sorte de descendant des dinosaures ?

C: Quelque chose de semblable.

P: De nombreux Travailleurs de Lumière attendent des fonds de prospérité et leur part de la Fiducie de Saint-Germain. Comment le Mouvement Résistance fera-t-il pour  distribuer ces fonds aux personnes qui ont de multiples comptes bancaires, ou aux personnes qui ne possèdent pas de compte ?

C: Ce ne sera pas un problème. Pour les personnes qui ont plus d’un compte bancaire, ils peuvent déposer l’argent où les gens le souhaitent, si elles ne disposent pas d'un compte bancaire, il y a d'autres façons de distribuer cela. Cela peut se faire par contact physique direct, il y a beaucoup de façons de  faire. Ce n’est qu’une question de logistique.

P: Est-ce que les forces de la Lumière ont un plan de renouvellement urbain pour les villes où il y a des casinos, telles que Las Vegas et Macao ?

C: Oui bien sûr, ils ont des plans.

P: Quel genre de plans ?

C: Cela fera partie de la restructuration mondiale des centres urbains, les villes seront plus alignées avec la géométrie sacrée et ce sera un processus graduel, cela prendra un certain temps. Ce sera un changement graduel et non pas soudain.

P: Les gens continueront-ils à pratiquer les arts martiaux ou le tir d’armes à feu, après l’Événement ?

C: Les gens qui pratiquent les arts martiaux et qui ont le font avec une base spirituelle seront enclins à continuer, les gens qui utilisent des armes à feu pour s’entraîner à bien viser seront en mesure de les utiliser, mais il n'y aura pas de violence dans cet exercice.

P: Faudra-t-il inscrire « Prépare for Change »  en tant qu’organisation mondiale après l'Événement ?

C: Vous n’aurez pas à le faire, car cette organisation n’est nécessaire que durant les situations qui précèdent l’Événement.

P: Et après l'Événement ?

C: Après l'Événement, il y aura un changement sur la raison d’être de l’organisation. Elle fera partie de la nouvelle infrastructure, pour aider la transformation de la planète.

P: Savez-vous comment le Mouvement Résistance, sur la planète X, a traité les maîtres esclavagistes Illuminati, après avoir libéré leur planète ?

C: Ils ont été traités de la même manière que la cabale sera traitée sur la planète Terre et beaucoup d'entre eux sont allés dans le Soleil Central.

P: Donc, la Terre est sur le point de passer par le même processus ?

C: Oui, exactement.

U: Vous avez dit qu’il y a des Maîtres Ascensionnés en Antarctique, y a-t-il un maître spécifique présent là-bas ?

C: La plupart des Maîtres n’ont pas de mission liée directement avec l'humanité. Leur mission est surtout axée sur la situation mondiale, la grille d'énergie ainsi que d'autres choses.

U: Pouvez-vous nommer quelques-uns de ces Maîtres, ou ne sont-ils pas connus ?

C: Ils ne sont pas connus de la population de surface.

Traduction : Michelle

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.