Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
mercredi 5 octobre 2016
Interview de Cobra 4e partie
P: Ces géants ont souvent été décrits comme des êtres méchants.
C: Les géants ne faisaient pas tous partie de races positives, certains d'entre eux ne l'étaient pas. Comme je l'ai dit, ils sont venus de divers systèmes stellaires.
P: Les serpents sont aussi décrits comme des êtres méchants, comme par exemple, dans la mythologie, Thor meurt lors de sa lutte finale contre le serpent Midgard, Zeus a combattu Typhon, Susanoo, dieu japonais, tue Yamata Orochi, un serpent à huit têtes. Quelle est la vérité sur ces batailles entre les dieux et les serpents ?
C: C’est la même chose que maintenant, c’est une guerre galactique entre les forces de la Lumière et les forces obscures, qui sont, pour la plupart des êtres-serpents draco-reptiliens.
P: Quelle est la relation entre Excalibur l'épée, et Excalibur le vaisseau ?
C: En fait Excalibur n’est que le nom de code du vaisseau, son vrai nom est différent, mais il est appelé ainsi par un petit nombre de membres de l'équipe au sol qui fait partie de l’équipage de ce vaisseau, au niveau de l’âme.
P: Pouvez-nous nous parler de Gilgamesh ?
C: C’était un héros demi-dieu, qui est bien connu parce que les archéologues admettent cette partie de l'histoire humaine. Par contre ils ne reconnaissent pas tout ce qui s’est passé avant 3,000 ans avant JC.
P: Gilgamesh recherchait la vie éternelle en pourchassant un serpent, mais celui-ci s’est enfui, en laissant sa peau derrière lui. Quelle est l’origine de cette histoire ?
C: Ce n’est qu’une représentation symbolique de la transformation du serpent. Le symbole du serpent n'a pas toujours négatif, il y avait de nombreux aspects différents de ce symbole, d’un côté cela représente la race reptilienne et de l'autre côté, le serpent représente la kundalini, la force de vie et parfois, ces symboles ont été délibérément mélangés par la cabale pour créer de la confusion.
P: Donc Gilgamesh recherchait la vie éternelle par l’ouverture de sa kundalini ?
C: Exactement, Gilgamesh voulait ascensionner.
U: Quel événement a transformé certains endroits, en les transformant en déserts, comme le désert du Sahara et le désert de Gobi ?
C: Il y a eu des changements climatiques radicaux, en raison de divers facteurs, l'un d'entre eux a été une activité accrue du Soleil Galactique Central. Il y avait une rivière, qui coulait à travers ce qui est maintenant le désert du Sahara, mais qui est maintenant souterraine. La rivière a donc disparu de la surface, et ainsi tout le climat et l'écosystème de cette région ont changé, il y a environ 8,000 ans. Ce qui était auparavant de la végétation dense a été transformé en désert.
U: Quelle était la mission de Zoroastre et quel est son rôle maintenant ?
C: Sa mission était d’apporter plus de Lumière et d'apporter un aspect de l'illumination à la population de la surface et son rôle est toujours le même.
U: C’est donc un être ascensionné maintenant ?
C: Oui.
U: Y a-t-il des êtres humains, qui ne sont pas des Semences d’Étoiles, mais qui sont éveillés en ce moment ?
C: Pas de la même façon, pas au même degré, mais il y a une certaine quantité de la population terrestre qui est tout à fait consciente de ce qui se passe, à sa manière.
U: Vous avez dit que les forces obscures ont ajouté des couches et des couches pour renforcer la quarantaine, au cours des 25,000 dernières années. Est-ce que le forces de la Lumière ont interféré dans ce processus ?
C: Dans la mesure du possible, oui.
U: Vous avez dit aussi que les Maîtres Ascensionnés ont fait leur ascension avant 1996, il leur serait donc difficile de comprendre comment la vie s'est déroulé ici après 1996, alors que les implants ont augmenté. Ceux qui ont ascensionné après 1996 peuvent-ils les aider à comprendre la situation actuelle ?
C: Oui bien sûr, ils peuvent aider, mais vous devez aussi comprendre que le groupe particulier qui a ascensionné après 1996 ne vivait pas des « vies ordinaires » comme tout le monde, ils étaient dans des communautés isolées avec très peu de contact avec le monde extérieur, ils ne vivaient pas dans une grande ville, ni n’avaient à lutter pour leur survie.
U: Combien de temps après 1996 ont-ils ascensionné ?
C: Pour le moment, cette information doit rester secrète.
P: Est-ce que Taïwan faisait partie de la Lémurie ? Si oui, y a-t-il des preuves géologiques pour appuyer cela ?
C: Cela se trouvait à la périphérie de la Lémurie, et il y a des preuves géologiques dans toute la partie submergée du Pacifique, pas exactement à Taiwan, mais vous pouvez reconnaître cela par la déformation entre la partie continentale de l’Inde et du Sri Lanka. C’est comme un pont sous-marin immergé, qui faisait partie de la surface, il n'y a pas si longtemps.
P: Vivons-nous dans un univers holographique ?
C: Pas de la façon dont certaines personnes l’interprètent. Nous vivons dans un univers multidimensionnel oui, il est holographique dans la façon dont un petit fragment de l'univers représente l'ensemble, mais nous ne vivons pas dans un univers holographique dans le sens où tout l'univers est une illusion.
P: Pourquoi les cercles de culture (crop circles) apparaissent surtout en Occident, particulièrement à Avebury en Angleterre ?
C: Il y a un vortex d’énergie très fort dans cette partie de l'Angleterre, ce qui permet la manifestation des vaisseaux Pléiadiens, qui peuvent alors créer ces cercles.
P: Oui, je n'ai jamais vu de cercle de culture à Taiwan ou en Chine.
C: Cela arrive, mais pas aussi fréquemment qu'en Angleterre.
P: Quel est le but des lignes de Nazca ?
C: C’était une sorte de piste d'atterrissage pour certaines civilisations, il y a plusieurs milliers d'années.
P: Vous utilisez souvent le personnage de Yoda dans vos messages. Représente-t-il un archétype ?
C: Oui, c’est l’archétype d'un grand sage et la sagesse qu’il représente peut contrecarrer, tous les plans des forces obscures.
P: Pourquoi les Archontes sont-ils « allergiques » à l'énergie de la Déesse ?
C: Parce que l'énergie de la Déesse représente tout ce qu'ils ne veulent pas représenter. L'énergie de la Déesse a le pouvoir de transmuter toute obscurité en Lumière, et cela arrivera, c'est pourquoi ils ne la veulent pas.
Suite et fin demain - Michelle
Merci bc michelle pour la traduction.
RépondreSupprimer