dimanche 2 octobre 2016

Cobra : Interview du 28 septembre - 1ère partie

Traduction du texte trouvé sur : http://recreatingbalance1.blogspot.ca/2016/09/cobra-interview-with-patrick-from-pfc.html

* Je publierai ceci en plusieurs segments, car le texte est très long. - Michelle



Par Untwine et Patrick (du groupe PFC – Taiwan)

P: Cobra, je veux commencer avec une mise-à-jour de la situation. Avons-nous réussi à fermer le portail plasmatique négatif du Congo, lors des méditations de l'Ascension?

C: Cela a beaucoup aidé, mais les forces de la Lumière ont aussi accompli certaines actions et la situation s’est stabilisée. Le groupe Chimera a tenté de réactiver le Portail, mais il a échoué.

P: Parfois, les gens diront qu'ils ne se sentent pas à l'aise, ils se sentent malades, et ils se disent : «Ce sont probablement des symptômes d'ascension», mais je me demande si ce terme existe vraiment, ou est-ce que ce sont des attaques des forces négatives ?

C: Parfois, ce sont des symptômes de transformation, parce que le corps a besoin de s'ajuster à la nouvelle fréquence, et parfois oui il y a aussi des attaques par des armes scalaires.

P: Y a-t-il un moyen d'identifier ce que l’on reçoit ?

C: Habituellement, les attaques scalaires sont très désagréables. Les symptômes d'ascension ou les symptômes de réglage de fréquence sont différents, ils ne sont pas autant négatifs, ils ne vous abattent pas, ce sont simplement des ajustements. Mais les attaques scalaires sont généralement très désagréables.

P: Pouvez-vous nous donner quelques exemples de tels désagréments ?

C: Les attaques scalaires peuvent influencer les fonctions de votre corps, le rythme cardiaque, elles peuvent déclencher des sensations étranges dans le corps, des émotions négatives très intenses, des maux de tête,  et ce n’est que quelques-uns des symptômes qui peuvent se produire lors de ces attaques.

P: Y a-t-il une raison occulte derrière le différend territorial en mer de Chine méridionale ?

C: Les forces obscures veulent créer un déclencheur, ils veulent créer une guerre, mais je dirais que toute la situation n’est pas significative, car ils ne seront pas en mesure de le faire.

Untwine: J'ai une question à propos de l'empire Khmer aux environs du Cambodge, quel était leur rôle dans l'histoire et comment ont-ils disparu ? Étaient-ils positifs, ou y avait-il un mélange de positif et de négatif ?

C: C’était une civilisation mixte, il y avait beaucoup de tribus, certains d'entre eux avaient beaucoup de liens avec les forces reptiliennes, mais il y a eu aussi une renaissance Khmer, où il y a eu beaucoup de développement dans l'art, et certains prêtres et prêtresses de l'empire Khmer ont canalisé la présence de la Déesse.

U: Comment ont-ils disparu ?

C: De plusieurs façons, il y a eu beaucoup de conflits dans cette région et certaines forces de la cabale voulaient les effacer de la planète.

U: Pouvez-nous nous parler d’Antares et d’Aldebaran, qui forment une sorte de  portail entre le Soleil Central et la Terre. Dans les traditions anciennes, il y avait 4 étoiles, une dans la constellation du Lion, appelée Regulus et une près de la constellation du Verseau, appelée Fomalhaut, pouvez-vous parler de son rôle dans la galaxie ?




C: Tous ces axes sont des filaments plasmatiques dans le Corps Galactique, qui permettent les voyages hyperdimensionnels dans toute la galaxie. Et les deux filaments que vous venez de mentionner sont deux des principales routes galactiques. Celui appelé Antares-Aldebaran se trouve effectivement très près de notre système solaire, c’est pourquoi la Terre est très prisée dans la galaxie.




U: Et il y a des êtres qui vivent sur les planètes orbitant autour de ces étoiles ?

C: Oui, bien sûr.

U: Est-ce que l'aspect physique de l'impulsion galactique nous atteindra à une date fixe ou peut-il être retardé ?

C: Il a déjà été retardé, parce que la galaxie est un organisme vivant et l'impulsion galactique est chronométrée en fonction du niveau de conscience sur cette planète. Cela peut donc être un peu retardé.




U: Où se trouvent les particules physiques qui ont été émises du Soleil Central, il y a environ 25,000 ans ?

C: Il s’agit d’une autre vague, en fait les particules physiques qui nous parviennent font maintenant partie de la vague précédente. Les particules physiques qui seront déclenchées durant cette vague particulière ne voyageront pas à la vitesse de la lumière, elles se déplaceront à une vitesse presque infinie, car ce sont des tachyons. Et lorsque le Voile sera enlevé, les particules physiques nous rejoindront en même temps que les particules non-physiques.

... À suivre ...
 

 


 



 



2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.