vendredi 26 août 2016

Les « faibles » hériteront de la Terre



Par Steve Beckow.


N’est-il pas ironique que les « faibles » hériteront de la Terre ?

Ce que les lourdauds dinosaures de la cabale voulaient … les agiles, mais minuscules mammifères le possèdent finalement.

Je présente mes excuses à Jésus d’emprunter les mots « hériter de la Terre » d’une façon qu’il n’aurait pas utilisé, afin de donner mon opinion sur le désir de l’argent et du pouvoir.

La violence que nous voyons éclater partout est destinée à s’éteindre et les gens qui aiment la paix et qui sont compatissants sont sur le point d’hériter de la Terre.

Ceux qui insistent pour perpétuer la violence, les viols et les meurtres ne seront plus aptes à tolérer les vibrations raffinées et ils partiront, si ce n’est déjà fait … laissant derrière eux … les « faibles ».
Une des raisons pour lesquelles ce nouveau monde fonctionnera très bien, c’est que tous ceux qui se dévouent à continuer l’impraticable … seront partis.

La Terre, que les tyrans de ce monde (les Hitler, les Mussolini et les Staline de ce monde) ont tenté de dominer par tous les moyens, cette Terre a survécu à toutes leurs tentatives et elle s’épanouira bientôt.

Le Terre, que tentent de dominer les « maîtres de l’univers » - les politiciens de la cabale, les technocrates, les banquiers, les espions, les soldats et les policiers – par l’utilisation d’armes extraterrestres, de guerre climatique, d’épidémies virales et de nombreux autres stratagèmes, cette Terre est tout de même libre de leurs chaînes.

Les faibles hériteront de la Terre, mais … les faibles ne veulent pas posséder la Terre. 

Les faibles se verront soudainement riches … au-delà de tout ce qui peut être imaginé. Ils seront bien placés pour devenir la prochaine cabale.

Mais les faibles ne sont pas intéressés à posséder la Terre, même si l’opportunité se présente. Ils ne désirent pas avoir de pouvoir sur les autres. Ils ne veulent pas utiliser leur argent dans un but de contrôle et de possession.

L’argent et le pouvoir ne sont pas des buts recherchés, ils ne sont que des moyens pour eux d’atteindre un but divin. Ils ne veulent que servir et leur salaire est l’amour.

Les gens devront comprendre que la Terre n’est l’héritage de personne, la Terre est un Être qui nous donne gracieusement la permission d’habiter sur elle (et, apparemment, en elle, comme le font les Agarthiens).

Si elle le désirait ou si le besoin se faisait sentir, elle pourrait nous éliminer tous dans un maelstrom volcanique. Et lorsque nous choisissons de faire exploser des bombes nucléaires sur son corps, ou au-dessus d’elle, lorsque nous volons son pétrole qui lui sert de lubrifiant, lorsque nous commettons des atrocités, comme des génocides et des guerres, un de ses choix pourrait être d’ascensionner et de nous laisser tous derrière.

Mais Gaia a décidé de ne pas prendre cette voie, mais bien de garder ses enfants indisciplinés avec elle.

Ce dont les faibles hériteront, ils devront le retourner au peuple. Ils devront aider tout ce qui peut mettre fin aux guerres, une bonne fois pour toutes, aider les pauvres et les affamés, changer les déserts en jardins et restaurer les océans pollués à leur état naturel.

Les faibles sèmeront des graines, ils planteront des arbres et restaureront des espèces animales. Ils développeront des technologies à énergie libre et laisseront le pétrole où il est, où il doit être.
S’ils héritent de quelque chose, ils en feront bénéficier les autres, non pas comme c’est fait aujourd’hui … après leur mort, mais d’une nouvelle façon … pendant qu’ils sont ici.

Même si les « maîtres de l’univers » étaient très puissants en termes matériels, ce qu’ils planifiaient de faire de leurs richesses et d’autres ressources, ne servait pas, n’appuyait pas le Plan Divin.

Ce Plan en est un d’unification croissante, jusqu’à ce que nous soyons UN, connaissant notre vraie nature en tant que Dieu, aidant les autres, sachant la nature de notre vrai Soi, dans notre voyage de Dieu vers Dieu. Le Plan ne se rapporte pas seulement à la Terre, mais il se rapporte à tout.

Tout ce qui sert à miner ce Plan est une maison érigée sur du sable. Cela ne tiendra pas.

Donc, les faibles continueront à servir les autres, modestement, comme les agiles, mais minuscules mammifères qui ont survécu à la destruction. Ils ont vu les dinosaures géants tomber et ont nettoyé les décombres. Et ils ont commencé à reconstruire ce que nos ancêtres ont appelé une « coopérative de communautés », ce qui est bon pour tous. Après … l’amusement commencera vraiment.

Les faibles ne veulent pas hériter de la Terre. Leur salaire, c’est l’amour.

Traduction : Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.