dimanche 31 juillet 2016

Nous venons de franchir un seuil vibratoire



Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Juil, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Je suis totalement ÉMERVEILLÉE par les fréquences qui sont tellement élevées en ce moment… si immensément magnifiques… 

NOUS avons franchi un Seuil vibratoire en maintenant la Flamme de notre Cœur à travers toutes les souffrances / peurs collectives qu‘il y a eues, qui continuent d’être libérées et qui sont particulièrement ressenties globalement par tous les empathes / sensitifs de façon parfois presque insupportable.

Nous intégrons et nous ancrons l’arrivée des fréquences supérieures dans le monde physique par chaque acte de bienveillance, chaque sourire donné à un étranger. 

Grâce à notre présence bienveillante, sincère et joyeuse, nous réalisons l’Alchimie Divine au sein de la conscience collective… en transformant la souffrance / la peur en AMOUR.

Et pour chaque cœur humain qui a été touché, une plus grande quantité D‘AMOUR devient immédiatement disponible pour TOUS à travers le champ unifié maintenu par les grilles planétaires cristallines.

Beaucoup n’ont qu’un aperçu très vague, voire aucune idée de la véritable puissance d’un simple acte de gentillesse inconditionnelle et authentique… C’est Immense avec les nouvelles énergies..!

NOUS sommes si puissants, bien-aimés! Quelle Joie et quel Honneur d’être au service du Plan Divin de cette façon…

Comme nous le savons tous personnellement maintenant, cette ligne de temps sur Terre n’est pas faite pour les petites natures… Nous avons tous été à genoux à un moment donné ces derniers temps – que ce soit émotionnellement, mentalement et physiquement. 

Et beaucoup ont été sur le point de vouloir arrêter toute cette expérience (et certains l’ont fait, avec le libre arbitre). Cette période de l’histoire de la Terre est vraiment pour les plus forts des forts!

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/07/31/nous-venons-de-franchir-un-seuil-vibratoire/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.