samedi 16 juillet 2016

Météo énergétique



Publié par LaPresseGalactique.org le 16 Juil, 2016 dans METEO ENERGETIQUE


Mes amis magnifiques,
Les énergies étant très élevées en ce moment, beaucoup de peurs peuvent remonter à la surface de la conscience du monde.

Chaque fois qu’autant de peurs font surface, cela signifie qu’une GRANDE avancée est sur le point de se produire, et tout ce qui essaie de nous sortir de notre Pouvoir Divin désire être nettoyé de façon permanente.

Il est très important actuellement de rester ancré dans l’amour, afin que toute peur à venir puisse être transmutée en amour – rapidement et efficacement.

Je suis ici aujourd’hui pour vous offrir quelque chose de très spécial qui va nous aider rapidement à purifier notre mental / corps / émotions de tout ce qui ne sert plus notre plus grand bien.

La Flamme Violette est l’un des outils les plus spirituels et le moins connu sur la planète. C’est également un don extraordinaire de l’Univers.

La Flamme Violette est un aspect de la lumière Universelle. Et la science a démontré qu’elle était la plus haute fréquence de la gamme des couleurs et le point de transition vers la prochaine octave de vibration de lumière.

La Flamme Violette a le pouvoir de transformer la densité en lumière, en créant un sentiment d’amour, de paix, de joie, de guérison, de fluidité et de facilité à l’intérieur de celui qui l’utilise.

La Flamme Violette est un outil qui nous aide dans notre vie : physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement.

Lorsqu’elle est appelée au moyen de mantras et de visualisation, ce feu spirituel restaure le courant de lumière et d’énergie dans le corps, le mental et l’âme.

Sa haute vibration pénètre notre système nerveux, notre cœur, notre corps physique en entier et notre psyché, en allant droit à la racine de tout déséquilibre que nous pouvons expérimenter. Elle dissout tout ce qui n’est pas l’Amour Divin.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.