mercredi 27 juillet 2016

Le « jeu » est-il sur le point de se terminer ?



Voici deux messages qui semblent indiquer que le « jeu » pourrait être sur le point de se terminer, sans oublier ce qu’a publié Cobra : « … le Voile se désintégrera bientôt… »
*N’oubliez jamais d’utiliser votre discernement. *

Tout d’abord, un très court communiqué de Benjamin Fulford, daté du 27 juillet :
« Les Rothschild, qui se cachent en Suisse, n’ont pas respecté la date limite que la Société des Dragons Blancs (et leurs alliés) leur ont donné, i.e. le 25 juillet 2016. 

Le feu vert est allumé ».

 
 Puis, un nouveau message de Sophia Love : 

Ce qui suit est un rapport, mot à mot, de ce qui est arrivé le 23 juillet 2016. Cette conversation a eu lieu en deux étapes. La première a commencé à 3:33 p.m. le 23. La seconde m’a éveillé vers 2:00 a.m. le 24 juillet.

« Y a-t-il quelqu’un qui veut communiquer avec moi, pour me renseigner sur ce qui se passe ? Avec le Soleil ? Avec l’Un ?

Oui Sophia, C’est moi. C’est l’Un.

Tu as répondu à notre appel à cause de l’urgence de ce moment. Le moment que tu vis actuellement est celui où l’expérimentation prend fin. Ceux qui sont au pouvoir et qui refusent de se rendre ou même de cesser ce qu’ils font, sont présentement enlevés physiquement.

Le plan qui consistait à permettre la manipulation d’une race, arrive à sa conclusion. Ces êtres, qui ont connu le pouvoir et qui ont exploité les autres, ont atteint la fin de parcours, la date finale du jeu.
 Il a été dit que cela finirait et que cela arriverait à un certain moment astrologique. Le Soleil avait des plans différents, ainsi que Gaia et les plans de ceux qui dirigent la planète se sont accélérés. Il y a eu un moment où ils voulaient faire de grands efforts pour tuer ou capturer une grande quantité d’êtres humains, afin de réduire le nombre de ceux-ci et pour instiller la peur, pour que les humains deviennent plus faciles à manipuler. Ces efforts n’ont pas été permis.

Les avertissements n’ont pas réussi à arrêter l’élaboration de leurs plans et ils sont, en ce moment, retournés à la Source. C’est fait. Vous découvrirez que c’est ce qui a été prédit comme étant le jugement dernier. Ces êtres, qui avaient l’intention de vous « posséder » et d’avoir du pouvoir sur vous, n’auront plus jamais la permission de tout malmener, sans qu’ils ne connaissent de peur, de représailles ou de se voir éliminés. Cette expérimentation a fait son temps.

Ceux qui ont comme tâche de les rassembler, de les combattre et de les éliminer le font, en ce moment. 

Ils ont eu de nombreuses chances de se rendre et même d’aider à la restructuration. Quelques-uns ont accepté. Plusieurs ont refusé et ce sont ces derniers qui sont recherchés en ce moment même.
Nul besoin d’avoir du regret ni de remords pour la fin de leur existence. Nous avons tous des choix à faire. La route qu’ils ont choisi l’a été en pleine connaissance de cause et avec une entière volonté de poursuivre – pour leur amusement personnel, leur autoglorification, leur plaisir mais, plus que tout, pour le pouvoir.

Finalement c’est la faim du pouvoir qui apporte la destruction de l’âme. Mais, réalisez que la destruction n’est pas possible dans la création. Toute vie, toute forme de vie ne fait que transférer son étincelle dans une nouvelle forme.

Ces âmes sont corrompues et cela, complètement. Il ne peut y avoir de réhabilitation pour elles, pas dans leur forme actuelle. Les composants de la vie, de l’Un, doivent collaborer pour rehausser et encourager la vie – toute vie.

Ces êtres corrompus ont exagéré, par leur avidité et leur destruction, ils ont causé un déséquilibre dans la création, sur Terre en particulier. Cet équilibre doit être restauré. Ce ne sont pas tous les membres de ces groupes qui sont retournés à la Source, mais seulement ceux qui ne peuvent pas être réhabilités. La vie est équilibrée et pour qu’il y ait croissance et évolution, cet équilibre doit être maintenu.

C’est ce qui se passe aujourd’hui. Vous pouvez maintenant vous détendre en sachant que la manifestation de votre désir d’avoir la chance de voir un monde nouveau, s’est accélérée. Cela est dû aux efforts de nombreux êtres de votre race. La fin n’était pas clairement perçue, elle devait arriver naturellement. La fin de ces êtres, avant l’arrivée de la date limite finale doit être vue comme une bonne nouvelle.

Avec l’élimination de ces êtres, les choses pourront être remises entre les mains des hommes. Il y a beaucoup de travail à faire.

Je peux poser une question ?

Oui.

Qu’en est-il des changements terrestres prédits ?

Ils peuvent encore arriver, mais leur sévérité n’est pas claire, ni certaine. Gaia doit définitivement s’exprimer et elle le fera bientôt. C’est la fin d’un temps très ardu, très long et très pénible. 

Merci ».

Ce qui suit a eu lieu le matin suivant.

« Y a-t-il quelqu’un qui veut communiquer avec moi ?

Oui, C’est moi, Sophia, c’est l’Un.

Il est temps que tu entendes cette explication. Cela renforcira tes mots. Ces mots devront être partagés. Ce qui arrive doit être connu. 

Votre monde est maintenant libre. La liberté est un commandement de l’Un, à la fin de l’expérimentation perpétrée sur les êtres humains, sur le joyau que plusieurs nomment Gaia.
Cette fin a toujours été prédite. Mais pas le moment.

Cela arrive maintenant, parce que le potentiel a atteint un point de déséquilibre. L’équilibre de la vie doit toujours être maintenu pour que celui-ci subsiste, pour connaître de perpétuelles possibilités. Ce n’était pas une lutte entre le bien et le mal, mais entre la création et la destruction de la vie. La vie ne peut pas progresser, si l’équilibre ne s’y trouve pas. Une cellule cancéreuse aura finalement le dessus sur son hôte. Il doit toujours y avoir équilibre. C’est cette force qui prévaut. Ce n’est pas l’exigence d’un dieu quelconque. C’est la force de vie elle-même, sans jugement, ni décision prise.

Ce qui arrive ici est déjà arrivé ailleurs. Mais il faut dire que la cruauté des humains, qui avaient le contrôle sur les membres de leur propre espèce, a été déchirante pour Gaia et pour de nombreux êtres qui voyaient ce qui prenait place. Ce qui s’est passé ici ne sera jamais répété. Mais l’expérimentation a, tout de même, démontré que l’être humain est une force en lui-même, que c’est un être capable de se tenir droit, même seul, pour une noble cause, pour la vie, pour les autres. C’est le début de l’Unité, de l’Unicité.  

L’opportunité qu’ont maintenant les humains est de s’unir, sans ennemi, d’inspirer l’Unité. De se rassembler en tant qu’Un par amour et non pas pour se défendre, mais pour la vérité, la vérité de l’Unité.

Avec cet acte final, il est dit qu’au-dessus de tout, il y a l’Un. Aucune force n’est supérieure. L’Un est le pouvoir sans égal.

La lutte finale actuelle n’est pas l’écrasement d’un ennemi, mais le retour d’un ami. Cet ami était perdu et il a donné son accord pour faire tout cela, à la condition que seul l’amour serait la réponse. Il savait qu’il y avait la possibilité qu’il soit perdu. Maintenant, ces êtres ont été retrouvés et reviendront renouvelés. C’est la promesse faite à toute vie.

Ce n’était donc pas une lutte entre le bien et le mal, mais une lutte entre le pouvoir et la force. Ce qui est arrivé n’est pas une victoire. C’est le retour de l’équilibre. Tout est en place pour un nouveau début. C’est tout ».

Note de Sophia : Lorsque j’ai reçu cette communication, il ne m’était pas possible de la partager à ce moment-là. Les êtres qui ont accepté l’offre qui leur a été faite (de quitter cette planète et d’être relocalisé ailleurs) et ceux qui ont refusé (et qui ont été enlevés de force) ont laissé derrière eux de grandes quantités d’œuvres d’art de valeur inestimable. Ces œuvres ont été rassemblées et retourneront à l’humanité. Je suppose que nous aurons des rapports disant que des œuvres d’art « perdus » ont été « retrouvés », ou quelque chose comme ça. Si quelqu’un est au courant de ceci, vous pouvez m’en faire part.

Le nom de ces êtres n’a pas été divulgué, cependant, il semble qu’ils font partie des 1 % invisibles. Dans « La Prophétie réalisée », il est dit que la fin de l’expérimentation arriverait sûrement à la mi-août, si non avant. 

Cette histoire n’est pas terminée. Nous sommes une force inattendue d’amour, donnant une nouvelle définition de la vie.

Nous sommes ceux que nous attendions. 

Traduction (par Michelle) du texte trouvé sur : http://www.sophialove.org/my-blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.