vendredi 1 juillet 2016

De fin juin au 8 août, nous croisons le « pont arc-en-ciel » vers la Nouvelle Terre



Publié par LaPresseGalactique.org le 1 Juil, 2016 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE


« Il y a des forces de lumière installées dans le gouvernement, l’armée, la médecine et la justice, parmi les forces de police et les juges. »

Alors que vous vous rappelez votre connexion consciente aux annales akashiques de la Terre, car chaque planète a sa propre Akasha, vous allez sentir le lien qui existe entre vous-même et les Maîtres Ascensionnés et les Anges, vos Guides et votre Famille Galactique.

Rappelez-vous de votre passé sur Terre. Rappelez-vous de votre rôle à l’intérieur de votre corps et votre être multidimensionnel. Vous allez vous réunir avec vos Guides pour accomplir votre mission d’âme et manifester la Nouvelle Terre.

Alors que nous passons par le Solstice en intégrant la Force Cosmique d’énergie nous devons arriver à gérer la souffrance qui a émergé à présent. Cela prend la forme de relations qui se dénouent, de changements de travail, de concurrence avec d’autres, de manque et d’une modification de la manière dont nous faisons l’expérience de la vie sur la planète Terre.

Vous pouvez ressentir le besoin d’adopter un mode de vie plus sain, avant qu’il ne soit trop tard. La maladie est un facteur important à présent. Il est nécessaire de passer rapidement par ces changements pour retrouver pleinement votre intégrité personnelle.

Faites-vous ce que vous dites ?

Sentez-vous que vous êtes exactement qui vous êtes sans porter un masque ou céder aux autres ?

Vous raccrocher à vos Guides et mettre en œuvre vos suggestions est un puissant outil du changement.

C’est un des nombreux outils de votre ceinture à outils pour traverser ces temps d’énormes changements.

Message complet : http://lapressegalactique.com/2016/07/01/de-fin-juin-au-8-aout-nous-croisons-le-pont-arc-en-ciel-vers-la-nouvelle-terre/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.