jeudi 28 juillet 2016

Ce mois de juillet est riche en turbulence



Publié par LaPresseGalactique.org le 28 Juil, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Ce mois de juillet est riche en turbulence, notre système nerveux reçoit de nombreux chocs qu’ils soient dus aux circonstances mondiales ou individuelles.

La situation devient pour beaucoup difficilement gérable. Pour certains une sursaturation électromagnétique les perturbent au plus au point, d’où les accès de colère, d’impatience, de haine et de violence. Les Autres ne comprennent pas, ils les découvrent fragiles, malmenés par ce grand courant cosmique.

Si vous lisez ces quelques lignes, vous faites partie de ces Autres et vous ne devez pas sombrer avec eux, mais pour les aider vous devez tout d’abord apprendre à rester un maximum centré sur vous même.

Vous vous doutez que je ne parle pas d’Égo, mais de connexion avec votre étincelle divine. Méditez le plus possible, retrouvez vous, pour cela prenez le temps de vous éloigner de l’ambiance, du monde et RESPIREZ…

Quand vous vous sentirez assez fort pour ne as être malmené à votre tour, rejoignez ceux qui ont besoin de vous, tendez leur votre main. Mais laissez-les faire leur choix, n’imposer rien. Proposez votre vision, vos techniques pour retrouver le ZEN intérieur. Cela ne peut et ne doit être imposé!

N’insistez pas, laisser faire, vous semez les graines du nouveau monde dans une terre aride.

Mais la Terre compte sur vous tout comme les énergies cosmiques. Vous êtes les jardiniers du futur, de la nouvelle dimension.

Semez les graines du ZEN, de la COMPASSION, de l’ALTRUISME, de l’AMOUR VRAI…

Vous étiez les éclaireurs endormies, les chrysalides, vous vous êtes réveillés, vous rayonnés et maintenant vous déployés vos ailes en douceur pour aider à la transition, afin qu’elle se réalise en douceur.

Le secret réside dans la RESPIRATION physique comme éthérique….

Vous avez la méthode inscrite en vous, dans votre ADN physique et éthérique, vous trouverez les gestes, les positions innées que vous avez gardé en mémoire. Vous avez cette connaissance, maintenant vous devez accepter de la laisser ressurgir.

Texte complet : http://lapressegalactique.com/2016/07/28/ce-mois-de-juillet-est-riche-en-turbulence/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.