lundi 11 avril 2016

Les canaris dans la mine de charbon




 ( * Note : Le titre fait référence à la pratique utilisée dans les mines de charbon, au début du 20e siècle. Les mineurs apportaient avec eux un canari et celui-ci servait de signal d’avertissement, en cas de gaz toxiques, principalement le monoxyde de carbone. Ces oiseaux, très sensibles, devenaient malades avant les mineurs et ces derniers avaient une chance de s’échapper de la mine avant qu’il ne soit trop tard. - Michelle)

Traduction du texte trouvé sur le site :  

Notre temps est arrivé. En tant que systèmes d’alarme, il en revient à nous d’observer, de nous adapter et d’avancer. Nous sommes les « canaris dans la mine de charbon ». Mais, tout comme dans l’image ci-dessus, nous n’avons nulle intention d’y laisser notre peau ! Nous sommes très bien équipés pour ce travail.

Vous pensez peut-être, qu’au moment où la vie semble continuer comme si de rien n’était, vous êtes la seule personne à vous rendre compte d’un soulèvement massif énergétiquement, financièrement, physiquement, politiquement et globalement … tout cela en même temps. Eh bien, vous n’êtes pas seul. Si vous lisez ceci, il est fort probable que vous utilisiez le terme de « Travailleur de Lumière » pour décrire ce que vous faites. Nous sommes très nombreux.

Il est temps de revêtir nos uniformes et de nous préparer. En tant que sentinelles du changement, nous sommes de service 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Tout bouge si rapidement … « à la vitesse du cœur » comme on m’a déjà dit. C’est une bonne description car c’est l’organe le plus puissant du corps. 

La chanson « Gonna know we were here » (« Ils sauront que nous étions là ») reflète l’énergie du moment. Le message à toutes les races non-humaines qui sont en contact avec nous pourrait être : « Nous faisons tout cela pour TOUTE la création et nous faisons du bon travail ». Notre moment, c’est maintenant, alors que vous ressentez que la vitesse pour atteindre notre destination n’en est qu’à ses débuts. Préparez-vous.

Ce que j’observe : 

Un amincissement du voile. Entendre des sons alors qu’il n’y a personne d’autre autour. Des objets, se trouvant sur des tablettes à l’intérieur d’un meuble et qui tombent sans raison. Voir des êtres à peine visibles, marcher dans la pièce.

Une augmentation des traits de la personnalité : si vous êtes typiquement une personne colérique, vous ressentez VRAIMENT de la colère, si vous êtes une personne heureuse, vous vous sentez VRAIMENT fou de joie, si vous êtes une personne méfiante, vous vous sentez VRAIMENT paranoïaque ou si vous êtes une personne un peu folle, vous agissez VRAIMENT en fou à lier. (*Note de Michelle : c’est ce qu’a dit Corey Goode : les personnes orientées vers le « négatif » le seront beaucoup plus, les personnes orientées vers le « positif » le seront beaucoup plus).

Un désintérêt général envers tout ce qui se rapporte aux systèmes (comme vous le constatez, ils se démantèlent).

L’expression de la vérité, à tous les niveaux et dans toutes les catégories d’âge.

Des changements dans l’alimentation, soit à cause de problèmes de santé ou par prise de conscience en découvrant un nouveau livre ou un nouveau programme, cesser de manger de la viande, manger des aliments à haute teneur énergétique ou manger beaucoup plus de légumes.

Une croissance et une décroissance de tensions, alors que les énergies fluctuent, il y a des journées très intenses et joyeuses et d’autres où la paresse s’installe aussi intensément.

Une acceptation … eh bien … de tout … de chaque personne pour ce qu’elle est. Cela ne signifie pas que vous AIMEZ toutes les personnes pour ce qu’elles sont. Cela signifie que vous ne cachez plus qui vous êtes.

Un désir ardent de FAIRE QUELQUE CHOSE … sans savoir ce que c’est, mais c’est ressenti très fortement.

La constatation de magie, de manifestation instantanée, d’ailes visibles ainsi qu’une incapacité de faire quoi que ce soit qui ne résonne pas avec qui vous êtes vraiment.

Des souvenirs spontanés de vies antérieures, arrivant au hasard.

Des événements radicaux et soudains qui bouleversent votre vie, vous obligeant à déménager ou à changer d’emploi.

Une recherche constante sur internet, pour y trouver des nouvelles sur le changement, sur sa validation, pour voir comment les médias traditionnels le nomment.

En naviguant dans ces soulèvements et ces surprises, prenez des notes. Vous serez ceux qui devront expliquer tout cela au reste de la foule, aux « non-canaris », à tous ceux qui constituent votre voisinage, vos compagnons de travail, votre famille, votre ville. 

Il y a 4 ans, nous avions très hâte que tout le monde soit au courant de ce changement. Alors qu’il approche rapidement, il arrive avec un certain degré de crainte et d’incertitude. À quoi cela ressemblera-t-il ? Combien de personnes ne pourront pas le gérer ?

Réalisez que vous y êtes préparés et que vous créez la façon dont il va se dérouler. L’énergie positive et les attentes positives d’abondance et de joie sont créatives de façon exponentielle. Pour chacun d’entre nous qui croit que tout sera pour le mieux, il y a une amplification du pouvoir créateur. Suivez votre cœur et laissez-le guider vos actions, votre travail, vos mots et votre itinéraire. Nous savons ce qui a été fait, ce qui est caché et nous savons comment lire entre les lignes des titres des journaux pour connaître la vérité. Ce n’est pas la fin, c’est le début.

Nous sommes ceux que nous attentions.

Avec beaucoup d’amour.

Sophia.

3 commentaires:

  1. Je n'aurais pas pu me décrire mieux...

    RépondreSupprimer
  2. OUI C EST VRAI... TOUT EST VRAI... J ACCEPTE ... TOUT...OU RIEN

    RépondreSupprimer
  3. Un raz le bol.....d une puissance a faire tourner la terre dans l autre sens

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.