mercredi 17 février 2016

Rester stable dans nos pensées




foto-medita-compressor 


Transmis par Sylvain Didelot

J’aimerais en ce jour vous bénir du travail et des oeuvres que vous avez déjà accomplis sur ce plan. Des oeuvres visibles et invisibles pour vous.

Vous venez de traverser une période qui ne fut pas simple et certaines épreuves ont pris de l’intensité dans le coeur, dans le corps et dans les relations humaines.

Hé bien, ceci est du au fait que nous procédons à des ajustements de consciences. Nous vous l’avons dit il y a peu mais nous avons besoin de consciences spirituelles en action de votre plan pour ancrer l’énergie divine dans la matière même de votre existence.

Certes, vous vivez dans un plan illusoire mais, en architectes de ce plan, vous êtes justement les seuls à pouvoir le modifier en confiance et en conscience. Voilà des années que je laisse ces mots conscience/confiance apparaître en même temps. Ceci n’est pas le fruit du hasard mais bien d’une éducation que j’ai mise en oeuvre.

C’est bien beau de vous tourner vers nous pour demander notre aide et nous vous l’offrons volontiers et TOUJOURS mais, souvent votre conscience s’oppose à votre confiance en nous.

Vous ne croyez pas réellement en nous car nous sommes encore des « idées » ou des « concepts » pour vous.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.