jeudi 11 février 2016

Le temps des révélations – Monique Mathieu



Le temps passe très vite, le temps s'accélère ! Avez-vous pensé une seconde que, pour la mission qui est la vôtre, vous risquez de ne plus avoir suffisamment de temps si vous restez endormi en vous-même ?

Sur la Terre, il y aura de grandes, très grandes révélations, des révélations par rapport à ce que vous êtes, des révélations par rapport à ce que nous sommes, des révélations par rapport à tout ce que vous ressentirez et qui, pour l'instant, est en sommeil en vous ; il y aura aussi des révélations par rapport à ce que vos yeux physiques ne peuvent actuellement pas voir, mais que la nouvelle vision qui sera la vôtre vous permettra de percevoir ; vous pouvez l'appeler « vision du troisième œil », mais pour nous c'est une vision encore différente de la vision du troisième œil.

Imaginez tout simplement que vous aurez d'autres yeux, des yeux qui vous donneront la capacité de voir à l'intérieur de vous-même, de voir votre corps et également ce que vous êtes au-delà de l'humain, de percevoir votre conscience, des yeux qui vous permettront également de voir au-delà de la matière, ce que maintenant vous ne pouvez absolument pas faire avec vos yeux physiques. Imaginez que demain, comme par un coup de baguette magique, tout vous soit restitué !

A ce propos nous disons : l'humain qui ne se sera pas préparé aura beaucoup de soucis à se faire parce qu'il sera totalement perdu, il n'aura plus les outils pour comprendre. Tout se mélangera en lui, la réalité de la densité vue avec ses yeux physiques, et celle totalement invisible, et cependant réelle, qui sera perçue avec les yeux nouvellement nés en lui et qui lui permettront de voir l'invisible, de voir en lui et à l'extérieur de lui. Un être humain qui n'est pas encore suffisamment éveillé a besoin de repères, il a besoin de se sentir en sécurité dans tout ce qu'il peut voir, percevoir et appréhender de la vie.

1 commentaire:

  1. Titre révélateur, mais de révélations, je n'en vois pas beaucoup dans ce texte !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.