mardi 16 février 2016

Cosmic Disclosure, saison 2, épisode 12


Résumé du texte trouvé sur : http://sitsshow.blogspot.ca/2015/12/cosmic-disclosure-season-2-episode-1115.html




La science des PSS

Selon la vision conventionnelle des choses, si quelqu’un est envoyé dans le futur alors qu’il a 30 ans, on pourrait penser que son corps arrivera dans le futur à l’âge de 30 ans. 

Corey  faisait partie du programme qui peut être appelé « retour après 20 ans ». Il a déjà expliqué qu’il était en service durant 20 ans et ensuite, aussi étrange que cela paraisse, son âge a été régressé et il a été  « ramené » au point original dans le temps d’où il était parti, avec peut-être quelques minutes de décalage. À la fin de ses 20 ans de service, Corey a été amené au LOC, où il a fait un compte-rendu massif, il a signé des papiers pour ensuite être placé sur une table. Ils lui ont donné une sédation et ont, essentiellement, paralysé son corps. Il ne pouvait pas bouger. Pour cette régression il devait être complètement immobile. Il dit qu’ensuite ils ont placé des espèces de cartons très minces autour de la forme de son corps, qui était allongé sur une sorte de mousse. Le processus prend environ deux semaines et après cette période, il était « rajeuni » de 20 ans. Les personnes qui ont vécu ce même processus et qui avaient des cicatrices, des tatous ou des blessures, acquis durant leur service, se sont aperçues que tout disparaissait après cette régression.

Si la personne ayant subi cette régression était hypnotisée ou si ses souvenirs revenaient de quelque façon, elle voyait alors les cicatrices sur son corps apparaître, pour ensuite disparaître peu après. C’était la même chose pour les tatous, elle pouvait voir les contours rouges d’une cicatrice de tatou apparaître pour quelque temps et disparaître. C’est une espèce de mémoire cellulaire qui a lieu, à ce moment-là.

David a parlé ensuite d’un livre qu’il a lu sur Internet appelé « The Mars Records » où un homme se rappelle avoir été sur Mars, où il était engagé pour tuer des gens psychiquement, impliquant l’habileté de la télékinésie. Il pouvait détruire les synapses de ces personnes. Et il rapporte qu’à la fin de son engagement, qui se passait durant les années 1970, il a subi une régression de 20 ans. Ils l’ont ramené au temps où il a quitté, exactement comme le dit Corey. Corey est au courant de cet entraînement psychique qui permet de détruire les synapses des gens. Il existe des postes de contrôle qui peuvent rehausser les capacités de certaines personnes. Cette sorte d’entraînement psychique est une des armes qu’ils utilisent. Certaines personnes sont entraînées à la vision à distance et à l’influence à distance. Ce qu’ils utilisent ressemblent à une anode – cathode. L’une est faite de cuivre, l’autre est faite avec une sorte de métal qui ressemble à de l’acier inoxydable. Ils placent leur main dessus et ils concentrent leurs esprits sur une cible et ils sont ensuite capables de tuer les cibles de différentes façons et même, différentes cibles en même temps. Tout comme les gens qui pilotent les drones et qui assassinent des gens aujourd’hui, on leur raconte des mensonges sur les cibles qu’ils éliminent. C’est une technologie très réelle. Certaines personnes sont entraînées pour protéger les établissements contre ceux qui peuvent voir à distance. Ils sont entraînés pour éparpiller les pensées de ce que ces derniers voient à distance, mais il y a aussi un aspect d’améliorations technologiques.

David a demandé à Corey s’il est un super soldat et Corey a dit non, il n’est absolument pas un super soldat. Mais il a travaillé avec de telles personnes. Il souligne que ce n’est pas parce que vous avez été entraînés dans les laboratoires de MILAB que vous êtes un  super soldat. Ces derniers peuvent faire des choses incroyables. Ils peuvent vider complètement leur esprit et laisser leur corps agir de façon instinctive et ils peuvent alors attraper une balle de fusil avec un gant. Corey a déjà vu cela arriver. Il explique que lorsque l’esprit est complètement vide, le cerveau agit avec sa partie instinctive et si quelqu’un vous lance une pierre, votre cerveau réagit 1/10 de seconde avant que cette pierre vous frappe. Ces personnes sont entraînées pour être en contact (et pour travailler avec) leurs habiletés mentales, de façon telle qu’ils peuvent être capable d’éviter les balles de fusil et de se mouvoir de façon vraiment étonnante.


Ces personnes sont entraînées dans de multiples arts martiaux. Lors de leur entraînement, ils font des combats à l’épée, avec un bandeau sur les yeux. Ces gens reçoivent des injections, ils sont rehaussés mentalement et physiquement, mais ce qu’on appelle les supers soldats, c’est « l’élite de l’élite ». Mais ils en paient le prix. Ils n’ont pas une espérance de vie très longue. Ils peuvent retenir leur respiration durant de longues périodes de temps, ils peuvent aller plus profondément dans l’eau que la plupart d’entre nous, sans avoir de problème et ils peuvent respirer de l’air raréfié.

Les injections qu’ils reçoivent sont basées sur une combinaison entre technologies extraterrestres avancées (nanotechnologies) et des éléments chimiques. Mais les nanorobots qu’ils reçoivent les rendent vulnérables à l’infection due à l’Intelligence Artificielle. 

La raison pour laquelle le corps change lors des voyages dans le futur est encore un mystère pour beaucoup de gens, lorsqu’ils ne prennent pas en compte l’aspect de la conscience. Lorsque vous savez consciemment d’où vous venez, votre conscience est connectée à votre corps. Corey mentionne la « référence temps zéro ». C’est lorsque le complexe esprit, corps et âme est en harmonie. Alors, lorsqu’il est question de technologies temporelles, le corps va dans ce temps illusoire et si l’harmonie n’y est pas, tout va de travers. Par exemple, quelqu’un va dans le futur, où il devrait alors avoir 70 ans et lorsqu’il revient au temps zéro, son corps vieillit très rapidement jusqu’à l’âge de 70 ans. Il semblerait qu’il y a une technologie qui a été développée, avec l’aide des extraterrestres, pour changer la « référence temps zéro », afin que les gens qui voyagent dans le futur ne se voient pas soudainement vieillir. Corey est certain que ce n’est pas seulement de l’ingénierie humaine. Il pense que les extraterrestres ont aidé à perfectionner cette façon pour résoudre le problème du vieillissement.

Il y a des tampons installés dans les vaisseaux qui ont la capacité de plier le temps, des technologies temporelles et il y a eu certains cas où les gens allaient dans le passé pour être témoins d’événements historiques. Corey dit que c’était des situations où ce n’était pas intentionnel, où les gens faisaient de longs sauts temporels et arrivaient sur Terre au mauvais moment. 

  

Résultats de recherche d'images pour « contact film »

Le programme qui permettait aux gens de voyager dans le temps, pour être témoin d’événements historique, a été arrêté. Il est question ici du projet Looking Glass, qui est celui où les gens voulaient être témoins d’événements historiques ou alors, ils voulaient savoir si des événements auxquels ils croyaient étaient vraiment arrivés. Corey dit que tout cela est basé sur les croyances, que cela dépend des croyances, car c’est basé sur la conscience. Si vous regardez dans le futur ou dans le passé, ce que vous voyez est basé sur la conscience et sur le système de croyance de la personne qui regarde. Plusieurs personnes ont tenté d’être témoin de l’assassinat de Lincoln, mais les rapports étaient différents, car cela dépendait des idées préconçues et des croyances de ceux qui regardaient. Lorsque la nature de la recherche était théologique, il y avait des rapports différents.

David mentionne l’émission « Dr. Who » où le personnage principal se déplace dans une cabine téléphonique qui agit comme portail. L’informateur Daniel a dit à David qu’il y a beaucoup de vrai dans cette émission. Corey lui mentionne alors qu’il y a des vaisseaux qui sont plus grands à l’intérieur qu’à l’extérieur, tout comme on voit dans l’émission, alors que la cabine téléphonique est plus grande à l’intérieur qu’à l’extérieur. De telles émissions existent pour implanter une semence dans le subconscient, pour nous préparer à la divulgation, mais quelques-unes de ces émissions sont aussi conçues pour discréditer les gens qui pourraient venir s’avancer comme informateurs.

 


Corey mentionne qu’il y a beaucoup de gens qui ont fait partie du même programme que lui, le programme avec régression d’âge. Il a déjà dit aussi qu’il y a entre 3%  et 5 % de personnes sur lesquelles l’effacement des souvenirs ne fonctionne pas. Il y a plusieurs façons de savoir si cela est arrivé à quelqu’un. Habituellement ils ont l’air plus jeunes, par exemple, si vous avez 45 ans, plusieurs personnes vont penser que vous en avez 35 ou 38. Le vieillissement se passe bien jusqu’à un certain point et ensuite vous vieillissez très rapidement. Il y a aussi des problèmes neurologiques qui sont associés, qui arrivent habituellement autour de l’âge de 30 ans à 40 ans. Il y a différents problèmes physiques comme le syndrome du tunnel carpien, des problèmes nerveux aux extrémités, de l’épilepsie, des problèmes oculaires et quelques personnes commencent même à avoir des problèmes bizarres … leurs organes internes commencent à ne plus fonctionner.

La technologie de guérison est tellement avancée dans les programmes spatiaux que si par exemple, vous êtes paralysé à partir des épaules jusqu’aux pieds, il est possible de faire régénérer les fibres nerveuses dans tout votre corps. Corey aurait eu besoin de la technologie de guérison pour lui-même et pour des membres de sa famille, mais cela lui a été refusé. Ils lui ont dit : « Vous ne travaillez pas pour nous. » Corey dit qu’il y a même des personnes qui est ont eu un de leurs membres amputé et que grâce à un moule semblable à de la gélatine, le membre a été holographiquement greffé à leur corps. Tout cela était utilisé au LOC et aussi dans, ce qui peut être appelé, des vaisseaux-hôpitaux, où un champ holographique entourant de la gélatine peut régénérer les nerfs et reconstruire les membres qui ont été enlevés.

Toute cette technologie n’est pas divulguée à la population pour la même raison qu’ils empoisonnent nos aliments. Ils veulent diminuer la population.

Les Êtres des Sphères ne veulent pas travailler directement avec l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets. Les Programmes Spatiaux Secrets ont travaillé directement avec les gouvernements secrets de la Terre et leurs syndicats de crimes. Ces personnes ne sont pas des anges. Mais ils ont été opprimés, ils ont vu l’oppression et ils ont alors décidé de se retourner contre leurs anciens maîtres et veulent apporter une nouvelle ère à l’humanité. Mais ces personnes sont très endommagées et l’Alliance ne contient pas seulement un groupe. Il y a beaucoup de gens qui sont des transfuges et qui ont formé l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets. Leur tactique actuelle n’est pas complètement orientée vers le service envers les autres. L’Alliance des Êtres des Sphères, ainsi que d’autres extraterrestres, ont dit que ces groupes, même s’ils travaillent pour le bien commun, ont encore un certain pourcentage de pensées orientées vers le service à soi et ils ne veulent pas leur parler directement.

Ceux qui font partie de la faction militaire du programme spatial ont reçu des informations leur disant que les vaisseaux qu’on voit dans le ciel, sont des vaisseaux humains. Quelques-uns d’entre eux ont été mis au courant du crash de Roswell. Quelques-uns pensent qu’il y a quatre groupes extraterrestres qui nous visitent. D’autres pensent qu’il y en a 56 ou 58, cela dépend de quel programme ils font partie. Ceux qui font partie des factions militaires les moins élevées, spécialement les groupes du Commandement Spatial, comme l’Air Force, quelques-uns de ces groupes croient que tout ce qu’on voit dans le ciel est fait par les humains. Ils se pensent tout en haut de l’échelle, ils pensent qu’ils ont le niveau de sécurité le plus élevé et qu’il n’y a rien au-dessus d’eux.


Le NRO est l’équivalent du Commandement Spatial de l’Air Force (NRO : Bureau National de la Reconnaissance) et c’est une organisation navale d’informations. Ils sont impliqués dans la géo-ingénierie, l’ingénierie géo-spatiale, dans le pistage des objets en orbite basse et ils ont quelques vaisseaux spatiaux, qu’ils croient être les plus avancés. Il y a des stations spatiales près de l’orbite terrestre, qui sont un peu plus avancées que la Station Spatiale Internationale. Et ils croient que c’est vraiment le haut de l’échelle. Mais il y a certains individus dans le NRO qui en savent beaucoup plus.

Si nous voyions  ces plates-formes spatiales, elles pourraient nous sembler très futuristes et bizarres. Ces stations sont environ 50 ans en avance sur la Station Spatiale Internationale. David mentionne l’histoire où le NRO  a donné trois télescopes à la NASA, trois télescopes qui étaient significativement plus avancés que le télescope spatial Hubble. Ils leur ont dit : « Nous n’avons plus besoin de ces télescopes, ils sont désuets. » C’était pour envoyer un certain message à la NASA. Et la NASA les a entreposés et a dit : « Nous n’avons pas l’argent nécessaire pour payer les employés pour un tel projet. » Corey ne croit pas cette histoire, car ils pourraient utiliser des employés qui travaillent sur le projet Hubble et les assigner à quelque chose qui est dix fois plus puissant que Hubble. David a demandé s’ils ne font que regarder les étoiles et les compter et Corey a répondu, tout en riant : « Pourquoi des militaires seraient-ils intéressés à compter les étoiles ? » Cela voudrait impliquer qu’il y a quelque chose d’autre qui les intéresse.
David a dit que des gens ont posé des questions sur les armes SBI (Note de traduction : cela pourrait être Space Based Interceptors, je n’ai pas trouvé de traduction directe – Michelle) qui sont installées dans l’espace et il demande pourquoi les deux tiers d’entre elles, (des armes qui ne sont pas supposées exister) sont pointés à l’extérieur, vers l’espace.
Les programmes spatiaux ont des télescopes tellement puissants qu’ils peuvent voir des édifices à la surface de planètes très éloignées. Ces télescopes n’utilisent pas de l’imagerie optique, mais ils possèdent des systèmes d’imagerie capables de faire ce genre de reconnaissance.

Tous les syndicats du crime et tous les groupes qui font partie du programme spatial sont, plus ou moins, victimes de chantage. Plusieurs d’entre eux ont fait des choses épouvantables et ensuite cela reviendrait contre eux, s’ils décidaient de parler et de tout divulguer. C’est une des façons grâce auxquelles les gouvernements secrets de la Terre s’assurent que personne ne soit jamais au courant du programme spatial. Toutes les personnes faisant partie de l’Alliance des Programmes Spatiaux Secrets ont fait des choses horribles, qu’elles tentent maintenant de réparer.
 

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.