mercredi 10 février 2016

Antarctique : Une colonie (humaine ?) enterrée sous 2,3 km de glace

antarctique-nasa3-1021x580 



Le chef archéologue, Ashok Tripathi, du département d’archéologie de l’Université de Calcutta croit que ces images montrent des preuves claires d’une ancienne colonie humaine située sous l’épaisse couche de glace.

« Ce sont clairement les éléments d’une sorte de structure d’origine humaine, ressemblant à une espèce de structure pyramidale. Les modèles ne nous montrent rien qui a pu être formé à partir de formations géomorphologiques naturelles trouvées dans la nature. Nous avons ici clairement la preuve du génie humain. Le seul souci c’est que ces photos ont été prises dans l’Antarctique 2 kilomètres sous la glace. C’est clairement la partie énigmatique, nous ne disposons d’aucunes explication la concernant pour le moment », a-t-il admis.

« Ces photos ne reflètent qu’une toute petite portion de la masse totale de l’Antarctique. Il existe la possibilité que d’autres sites sont recouverts de glace. Cela nous montre à quel point il est facile de sous-estimer la taille et le niveau des colonies humaines du passé, » a déclaré le Dr. Tripathi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.