jeudi 7 janvier 2016

Un panorama Métatronique de 2016



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 6 janvier 2016

Prépare-toi-à-vivre-dans-l’eau-–-Métatron 

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Salutations Maîtres, Je suis Métatron, Ange de Lumière, et Tyberon du Service Cristallin se joint à moi en cette session. On nous demande de parler de l’année à venir, l’An IV de la Nouvelle Terre, 2016 en chronologie linéaire.

Nous n’offrons pas d’horoscopes ni de prédictions, mais plutôt des tonalités vibratoires associées à l’insertion de codes, ce que la majorité de vos astrologues actuels ne saisissent pas. Nous ne nous appesantirons donc pas sur cet aspect, car toutes les gravités astronomiques et astrologiques représentent des champs d’énergie et ne sont que des indicateurs pas des règles, car la volonté et la force de caractère humaines sont plus fortes que n’importe quelle figure astrologique.

Compte tenu de cela, nous vous disons que le modèle d’influence de Jupiter est considérable en 2016 et indique une année prolifique de grand changement et de puissant accomplissement. Saturne, Uranus et Neptune jouent un rôle-clé et signent une année de profond examen, de contemplation et de réclamation, de puissantes vagues de gravitation exerçant une influence sur le changement effectif requis. Et nous vous disons, Maîtres, que ces énergies fréquentielles s’associent aussi d’une manière unique pour vous permettre de traiter vos problèmes non résolus, auxquels il faudra faire face individuellement et collectivement. Jupiter qui symbolise le pouvoir et Saturne le but de l’existence se combinent à Uranus et Neptune pour représenter des forces psychiques et intuitives.

Lire le message complet sur : http://www.arcturius.org/chroniques/un-panorama-metatronique-de-2016/


1 commentaire:

  1. Ce n'est pas un ange qui a pu dire tout ça, il situe Jupiter dans le ciel par rapport aux croyances erronées de l'astrologie tropicale occidentale, car si l'on regarde une vraie carte du ciel ou le ciel lui-même on se rend vite compte que Jupiter n'est pas à la place où il le dit comme ici "Au dernier trimestre de l’année, Jupiter, qui se trouve dans la vibration équilibrante de la Balance"
    Si on prend un simulateur de positionnement des étoiles comme ici http://www.stelvision.com/carte-ciel/index.php et qu'on regarde au mois d'octobre par exemple, on voit très bien que Jupiter est en Vierge et pas en Balance
    L'astrologie occidentale ne reflète en rien la vraie situation des planètes et des constellations dans le ciel et donc une personne étrangère à la Terre ne pourrait pas faire une interprétation de cette manière en regardant le ciel comme le faisaient les anciens, ou comme le font encore les indous à l'heure actuelle
    Désolée de vous décevoir, mais il fallait que je le dise, c'est trop flagrant
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.