mardi 12 janvier 2016

La lecture d’aura permet la déprogrammation

photo9



La lecture d’aura permet d’identifier les schémas récurrents qui sont programmés dans l’inconscient de chacun. Ils influencent notre fréquence vibratoire. Ces schémas provoquent des cercles vicieux qui entravent l’évolution de l’être humain, inconscient de ce qui le pousse à agir dans son quotidien.

Lorsque les choses se répètent trop souvent, malgré votre motivation première d’aller vers de nouveaux horizons, c’est qu’un programme vous enferme dans des schémas. Les situations créées par ces schémas devront, si elle sont vécues en conscience, vous permettre d’identifier le programme en question.

La plupart des gens sont enfermés dans des schémas mis en place depuis l’enfance. Ils les ont rassurés un temps, dans le passé, mais étouffent l’être en quête de renouveau et de liberté. Les identifier par la lecture d’aura permet d’amorcer une libération. 

Cela s’appelle également du coaching intuitif. La résonance de vos corps énergétiques permet au coach de déterminer les dissonances dans votre champ magnétique et le phénomène qui en est à l’origine.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.